Devenez ambassadeur

Engagez votre communauté à avoir un impact sur le monde

Les ministères d'AMG International prospèrent grâce au travail de nos dirigeants nationaux, mais nous avons également besoin de partenaires engagés qui nous soutiennent depuis chez nous. Si vous êtes passionné par la satisfaction des besoins spirituels et physiques les plus profonds des gens, nous vous invitons à être un ambassadeur AMG International dans votre communauté, que ce soit dans votre école, votre lieu de travail ou votre église. Vous êtes invité à découvrir les différentes opportunités de soutenir les ministères d'AMG International ou à envisager de servir aux côtés de missionnaires dans d'autres pays.

Soyez ambassadeur dans votre école

Encouragez les gens à participer à une aventure missionnaire - généralement un voyage d'une semaine où ils s'associent aux missionnaires AMG International et aux dirigeants nationaux. Chaque année, les lycées et les collèges envoient des équipes de mission à court terme dans des endroits comme le Pérou, le Guatemala, le Mexique et la Grèce pour passer du temps avec des orphelins, diriger des écoles bibliques de vacances, travailler avec des réfugiés ou aider à des projets de construction - tout en partageant l'Évangile. Ces voyages changent souvent la vie des étudiants, car ils acquièrent une nouvelle perspective sur les missions et témoignent du travail que Dieu accomplit dans le monde.

Vous pouvez également organiser des collectes de fonds (vente de pâtisseries, lave-auto, etc.) pour lever le soutien d'un ministère AMG International spécifique. Des événements comme ceux-ci permettent aux gens d'en apprendre davantage sur AMG International et de nous soutenir en participant à la collecte de fonds.

Soyez un ambassadeur au travail

En tant que propriétaire d'entreprise, pensez à «adopter» l'un des ministères d'AMG International pour que votre lieu de travail et vos employés le soutiennent. Vous pouvez choisir (ou demander à vos employés de voter pour) un ministère axé sur un intérêt particulier - développement des enfants et des jeunes, soins de santé, évangélisation des médias ou secours en cas de catastrophe. Une autre option consiste à parrainer des enfants dans le besoin et à établir des relations avec eux, car votre soutien leur fournit de la nourriture, des vêtements, des opportunités d'éducation et une nourriture spirituelle.

En tant qu'employé, voyez si votre entreprise a un programme de dons de contrepartie correspondant à vos dons de bienfaisance. Plus de 20,000 XNUMX entreprises en Amérique égalent les dons des membres de leur équipe - c'est un moyen facile d'augmenter l'impact de votre don à AMG International!

Doublez le don  Vérifiez si votre entreprise a un programme de cadeaux assortis.

Soyez ambassadeur à l'église

Nous avons de nombreux partenaires fidèles d'églises à travers les États-Unis - qu'il s'agisse de groupes d'étude biblique, de groupes de jeunes ou de congrégations entières. Envisagez d'encourager votre église à s'impliquer de l'une des manières suivantes:

  • Parrainez un enfant ou un missionnaire AMG International, ou soutenez un projet dans un pays d'intérêt. Cela pourrait éventuellement être combiné avec des visites occasionnelles pour voir et servir le projet ou les personnes que votre église soutient.
  • Participez à des événements saisonniers, tels que notre initiative Bundles of Love pour offrir des cadeaux, des bibles, des chaussures et des vêtements aux enfants de nos centres de développement.
  • Distribuez nos encarts mensuels ou affichez nos guides mensuels de prière et de louange qui décrivent les ministères et les partenaires d'AMG International.
  • Participez à une offrande spéciale une ou deux fois par an pour aider à financer l'un de nos ministères.
 

Vue d'ensemble
AMG International

Notre approche, nos ministères, nos partenariats et les personnes que nous servons

 

Image de fond: Guatemala

Vous voulez en savoir plus sur Guatemala?

Où nous travaillons

Inspirer l'espoir, restaurer des vies et transformer les communautés du monde entier

La mission initiale d'AMG International était d'atteindre les Grecs en Amérique et à l'étranger. Depuis lors, nos ministères se sont développés pour servir les gens dans environ 50 pays. Cliquez sur la carte pour en savoir plus sur notre travail dans une partie spécifique du monde.

EXPLORER LA CARTE

 

Image de fond: Thaïlande

Vous voulez en savoir plus sur la Thaïlande?

Become an Ambassador

Engage Your Community to Impact the World

The ministries of AMG International thrive under the work of our national leaders, but we also need committed partners who support us from home. If you are passionate about addressing people’s deepest spiritual and physical needs, we invite you to be an AMG International ambassador in your community, whether it be at your school, workplace or church. You’re invited to learn about different opportunities to support AMG International’s ministries or consider serving alongside missionaries in other countries.

Be an ambassador in your school

Encourage people to go on a Mission Adventure — typically a week-long trip where they partner with AMG International missionaries and national leaders. Each year, high schools and colleges send short-term mission teams to places like Peru, Guatemala, Mexico and Greece to spend time with orphans, lead Vacation Bible Schools, work with refugees, or help with construction projects — all while sharing the Gospel. These trips are often life changing for students, as they gain a new perspective on missions and witness the work God is doing around the world.

You can also organize fundraisers (bake sale, car wash, etc.) to raise support for a specific AMG International ministry. Events like these open doors for people to learn about AMG International and support us through their participation in the fundraiser.

Be an ambassador at work

As a business owner, consider “adopting” one of AMG International’s ministries for your workplace and employees to support. You can choose (or ask your employees to vote on) a ministry focused around a particular interest — child and youth development, healthcare, media evangelism or disaster relief. Another option is to sponsor children in need and build relationships with them as your support provides them with food, clothing, educational opportunities and spiritual nourishment.

As an employee, see if your company has a matching gift program to match your charitable donations. More than 20,000 companies in America match their team members’ donations — it’s an easy way to increase the impact of your gift to AMG International!

Double the Donation  See if your company has a matching gift program.

Be an ambassador at church

We have many faithful partners from churches around the United States — whether they are Bible study groups, youth groups or entire congregations. Consider encouraging your church to get involved in any of the following ways:

  • Sponsor a child or an AMG International missionary, or support a project in a country of interest. This could possibly be combined with occasional visits to see and serve the project or people your church supports.
  • Participate in seasonal events, such as our Bundles of Love initiative to provide gifts, Bibles, shoes and clothes to children in our development centers.
  • Distribute our monthly bulletin inserts or display our monthly prayer and praise guides that describe AMG International’s ministries and partners.
  • Take up a special offering once or twice a year to help fund one of our ministries.
 

Overview of
AMG International

Our approach, our ministries, our partnerships and the people we serve

 

Background image: Guatemala

Want to know more about Guatemala?

Where we work

Inspiring hope, restoring lives and transforming communities around the world

AMG International’s original mission was to reach the Greeks in America and abroad. Since then, our ministries have grown to serve people in approximately 50 countries. Click on the map to learn more about our work in a specific part of the world.

EXPLORE MAP

 

Background image: Thailand

Want to know more about Thailand?