Vous pouvez fournir:

De multiples occasions d'entendre et de répondre à l'Évangile

Aliments nutritifs, assistance médicale, opportunités sportives et environnements sûrs dans lesquels grandir

Éducation menant à des résolveurs de problèmes responsables, indépendants, auto-disciplinés et créatifs
 

Un discipulat aimant qui conduit à découvrir leur identité en Christ, leur valeur et leur but.

Vous allez recevoir:

Un guide de bienvenue, Bundles of Love Bank, deux lettres de votre enfant parrainé chaque année, une photo chaque année à mesure qu'il grandit, un accès en ligne pour écrire à votre enfant parrainé, et plus encore!

Le succès que votre parrainage peut avoir dans la vie d'un enfant

FAQ sur le parrainage d'enfants

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus courantes que nous recevons sur les parrainages d'enfants. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous envoyer un courriel à sponsors@amginternational.org or appelez-nous au 1-800-251-7206, ext. 421.

Comment le parrainage d'enfants d'AMG se compare-t-il aux autres programmes de parrainage d'enfants?

Notre programme est un ministère axé sur l'Évangile qui se concentre sur la satisfaction globale des besoins les plus profonds d'un enfant, en fonction de son contexte. Notre personnel de parrainage d'enfants est intentionnel avec chaque enfant de notre programme, et votre parrainage fournit un soutien nutritionnel, une assistance éducative et des soins de santé de base lorsque cela est possible tout en donnant à l'enfant un espace sûr pour grandir dans sa relation avec le Seigneur. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un programme de cinq jours qui comprend un repas nutritionnel. De nombreuses autres organisations sont deux à trois jours par semaine et ne sont pas axées sur l'Évangile.

En quoi consiste le parrainage d'un enfant?

Le parrainage d'enfants comprend la prière et le soutien financier de votre enfant. Vous recevrez également des lettres de votre enfant pour favoriser votre nouvelle relation! Chaque enfant écrit deux lettres par an et nous serions ravis que vous y répondiez. Vous pouvez écrire autant de lettres que vous le souhaitez! Les lettres et les photos sont particulièrement appréciées par les enfants de notre programme. Vous pouvez les encourager et investir dans leur vie tout en les regardant grandir physiquement et spirituellement. Savoir qu'une personne à des milliers de kilomètres se soucie suffisamment d'investir dans sa vie est une puissante inspiration. 

Puis-je écrire des lettres à mon enfant?

Oui! Nous vous encourageons à écrire à votre enfant. Les lettres aideront à bâtir une relation précieuse dont votre enfant se souviendra toujours. Habituellement, votre enfant vous écrira deux fois par an.

Puis-je envoyer des cadeaux supplémentaires à mon enfant pour Noël et les anniversaires?

Oui! Bien que nous n'envoyions aucun cadeau physique, nous autorisons les sponsors à envoyer des cadeaux financiers spéciaux! Vous pouvez envoyer votre cadeau en cliquant sur ici, et vous pouvez spécifier vers quoi vous souhaitez que votre cadeau aille. Beaucoup de nos sponsors envoient un cadeau d'anniversaire, ainsi qu'un Bundle of Love (qui est notre programme de cadeaux de Noël). 

Vous pouvez également poster un chèque à AMG International au 6815 Shallowford Rd. Chattanooga, TN 37421.

Comment écrire à mon enfant?

Vous pouvez rédiger une lettre en ligne en cliquant sur ici, ou vous pouvez créer un compte en ligne et écrire à votre enfant, ainsi qu'au centre de développement de votre enfant, à partir de votre page de compte. Vous pouvez également envoyer une lettre à AMG International au 6815 Shallowford Rd. Chattanooga, TN 37421.

* Veuillez noter que toutes les communications à destination et en provenance des donateurs arrivent au siège social pour traitement. Aucune communication directe avec l'enfant n'est autorisée pour la sécurité et la sûreté des enfants, des donateurs et du personnel de terrain.

Quelle part de mes fonds de parrainage va à mon enfant?

Nous avons une surcharge globale de 8% et nous nous efforçons d'exploiter chaque dollar au profit de votre enfant avec autant de services que possible. AMG investit plus que votre parrainage par le biais de partenariats locaux et d'autres financements de programmes AMG.

Puis-je rencontrer mon enfant parrainé?

Oui! Partenaires AMG International voyages de mission à court terme autour du monde. Souvent, nous irons dans des pays où se trouvent des crèches. Lorsque nous nous rendons dans le pays où vit votre enfant, nous vous encourageons à participer à ce voyage. Les voyages à court terme sont un excellent moyen de partager l'amour de Jésus et de rencontrer votre enfant parrainé en personne. Veuillez nous envoyer un courriel à missionadventures@amginternational.org ou appelez-nous au 1-800-251-7206, ext. 421, pour savoir si nous prévoyons d'envoyer une équipe de mission à court terme au centre de développement des jeunes de votre enfant parrainé dans un proche avenir. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez.

Si vous voyagez dans le pays de votre enfant, veuillez contacter le siège social et nous travaillerons pour coordonner une visite si vous souhaitez voir votre enfant parrainé.

Combien convient-il de donner à mon enfant pour des cadeaux spéciaux, Noël et anniversaires?

Nous recommandons un minimum de 20 $ (soit le prix d'un Paquets d'amour), la plupart des cadeaux allant de 25 $ à 50 $. Veuillez ne pas dépasser 100 $ pour un seul cadeau. Si vous avez une situation unique, vous pouvez contacter le service des commandites au sponsors@amginternational.org ou en appelant le 1-800-251-7206 et un membre du personnel en discutera avec vous.

Dans quels pays puis-je choisir un enfant?

Actuellement, AMG International fournit des services de garde d'enfants aux enfants au Bangladesh, en Colombie, au Guatemala, en Haïti, en Inde, en Indonésie, au Myanmar, au Pérou, aux Philippines, en Thaïlande et en Ouganda.

Contactez-nous pour plus d'informations

You Can Provide:

Multiple opportunities to hear and respond to the gospel

Nutritious food, healthcare assistance, athletic opportunities and safe environments in which to grow

Education leading to responsible, independent, self-disciplined and creative problem-solvers
 

Loving discipleship that leads to discovering their identity in Christ, their worth and their purpose.

You Will Receive:

A welcome guide, Bundles of Love Bank, two letters from your sponsored child each year, a photo each year as they grow, online access to write to your sponsored child, and more!

The Success Your Sponsorship Can Have In The Life Of A Child

Child Sponsorship FAQs

Below are the most common questions we receive about child sponsorships. If you have additional questions, please email us at sponsorships@amginternational.org or call us at 1-800-251-7206, ext. 421.

How does AMG's child sponsorship compare to other child sponsorship programs?

Our program is a gospel-first ministry that focuses on holistically meeting a child’s deepest needs, based on his or her context. Our child sponsorship staff are intentional with each child in our program, and your sponsorship provides nutritional support, educational assistance, and basic healthcare where possible while giving the child a safe space to grow in their relationship with the Lord. In most cases, it’s a five-day program that includes a nutritional meal. Many other organizations are two to three days a week and do not have a gospel focus.

What is involved in sponsoring a child?

Child sponsorship includes prayer and financial support for your child. You will also receive letters from your child to help foster your new relationship! Each child writes two letters a year, and we would love for you to respond. You can write as many letters as you like! Letters and photos are especially treasured by the children in our program. You can encourage and invest in their life while watching them grow physically and spiritually. Knowing that someone thousands of miles away cares enough to invest in their life is a powerful inspiration. 

Can I write letters to my child?

Yes! We encourage you to write to your child. The letters will help build a valuable relationship that your child will always remember. Usually twice a year, your child will write to you.

Can I send my child extra gifts for Christmas and birthdays?

Yes! While we don’t send any physical gifts, we do allow sponsors to send special financial gifts! You can send your gift by clicking here, and you can specify what you would like your gift to go towards. Many of our sponsors send a birthday gift, as well as a Bundle of Love (which is our Christmas gift program). 

You can also mail a check to AMG International at 6815 Shallowford Rd. Chattanooga, TN 37421.

How can I write to my child?

You can write a letter online by clicking here, or you can create an online account and write to your child, as well as your child’s development center, from your account page. You can also mail a letter to AMG International at 6815 Shallowford Rd. Chattanooga, TN 37421.

*Please note that all communications to and from donors come to the home office for processing. No direct communication with the child is permitted for the security and safety of children, donors and field staff.

How much of my sponsorship funds go to my child?

We have an overall overhead of 8% and strive to stretch every dollar to benefit your child with as many services as we can. AMG invests more than your sponsorship through local partnerships and other AMG program funding.

Can I meet my sponsored child?

Yes! AMG International sponsors short-term mission trips around the world. Frequently, we will go to countries where childcare centers are located. When we go to the country where your child lives, we encourage you to participate in that trip. Short-term trips are a great way to share the love of Jesus and meet your sponsored child face-to-face. Please email us at missionadventures@amginternational.org or call us at 1-800-251-7206, ext. 421, to find out if we have plans to send a short-term mission team to your sponsored child’s youth development center in the near future. We would love to have you join us.

If you are traveling to the country your child lives in, please contact the home office and we will work to coordinate a visit if you would like to see your sponsored child.

How much is appropriate to give my child for special gifts, Christmas and birthdays?

We recommend a minimum of $20 (which is the price of one Bundles of Love), with most gifts ranging from $25-$50. Please do not exceed $100 for any single gift. If you have a unique situation, you may contact the sponsorship department at sponsorships@amginternational.org or by calling 1-800-251-7206 and a staff member will discuss this with you.

What countries can I choose a child from?

Currently AMG International is providing childcare to children in Bangladesh, Colombia, Guatemala, Haiti, India, Indonesia, Myanmar, Peru, the Philippines, Thailand and Uganda.

[glt language=”Spanish” label=”Español” image=”yes” text=”yes” image_size=”24″]

Contact Us For More Information