Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Abigail!

Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Abigail!

AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore. Abigaïl ...
Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Kestia

Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Kestia

AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore. Kestia ...
Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Ritchie!

Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Ritchie!

AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore. Dans le...
Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Chowkee

Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Chowkee

AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore. Ci-dessous ...
Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Babar et Paul

Alors, qu'est-ce qu'un leader national? - Rencontrez Babar et Paul

Le pasteur Babar [ce n'est pas son vrai nom] est né et a grandi dans une famille pauvre du Pakistan qui n'avait rien entendu au sujet de Jésus-Christ. Babar est venu à la foi après avoir entendu l'évangile d'un leader national AMG et a senti que le Seigneur voulait l'utiliser pour parler aux autres de ...
HINDSIGHT: 2020 tient ses promesses

HINDSIGHT: 2020 tient ses promesses

Pour beaucoup d'entre nous, 2020 a été une année que nous n'avons pas pu mettre derrière nous assez rapidement, et je pense que nous pouvons tous convenir que nous ne l'oublierons jamais. Le COVID-19 et les verrouillages associés et la souffrance mondiale ont été un événement sans précédent dans notre vie. Pourtant, au milieu du chaos et de la tragédie, ...
Beauté des cendres

Beauté des cendres

Le projet TAVA d'AMG International est né des cendres d'une catastrophe: l'éruption du Fuego en 2018, un volcan guatémaltèque, tuant des centaines de personnes et laissant des milliers de sans-abri. AMG a immédiatement réagi en organisant une campagne nationale pour fournir aux familles les ...
«… Tu l'as fait pour moi»

«… Tu l'as fait pour moi»

Precious est une petite fille vivant en Ouganda, au cœur de l'Afrique. Avec sa mère et ses deux frères et sœurs, elle vit dans une maison exiguë avec une seule pièce qui sert de chambre à coucher, de salon et de cuisine. Son père a abandonné la famille il y a quelque temps. Ils ont essayé ...

So, What Is A National Leader? – Meet Abigail!

So, What Is A National Leader? – Meet Abigail!

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more. Abigail...
So, What is a National Leader? – Meet Kestia

So, What is a National Leader? – Meet Kestia

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more.  Kestia...
So, What Is A National Leader? – Meet Ritchie!

So, What Is A National Leader? – Meet Ritchie!

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more.  In the...
So, What Is A National Leader? – Meet Chowkee

So, What Is A National Leader? – Meet Chowkee

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more.  Below is...
So, What Is A National Leader? – Meet Babar and Paul

So, What Is A National Leader? – Meet Babar and Paul

Pastor Babar [not his real name] was born and raised to an impoverished family in Pakistan who had heard nothing about Jesus Christ. Babar came to faith after hearing the gospel from an AMG national leader and sensed that the Lord wanted to use him to tell others of...
What Floods and a Pandemic Provided…  An Update from Kenya

What Floods and a Pandemic Provided… An Update from Kenya

This is a letter from AMG National Leader Samuel Muchiri serving in Kenya. He has been working to provide food and supplies for pastors whose churches have been shut down since last spring. Thank you so very much for your continued support of the ministers and their...
HINDSIGHT: 2020 Standing on His Promises

HINDSIGHT: 2020 Standing on His Promises

For many of us, 2020 was a year that we couldn’t put behind us fast enough, and I think we can all agree that we will never forget it. COVID-19 and the associated lockdowns and global suffering was an unprecedented event in our lifetime. Yet, amid chaos and tragedy,...
Beauty from Ashes

Beauty from Ashes

AMG International’s TAVA project emerged from the ashes of a disaster: the 2018 eruption of Fuego, a Guatemalan volcano, killing hundreds and leaving thousands homeless. AMG responded immediately by mounting a countrywide campaign to provide families with necessary...
“…you did it for Me”

“…you did it for Me”

Precious is a little girl living in Uganda, the heart of Africa. Along with her mother and two siblings, she lives in a cramped house with a single room that serves as a bedroom, living room, and kitchen. Her father abandoned the family some time ago. They have tried...