Responsabilité financière

Engagé à respecter les normes bibliques et sonores

Le soutien de partenaires financiers fidèles est essentiel au travail d'AMG International dans le monde. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour être transparents dans notre communication, notre travail et honorer nos donateurs, qui nous ont confié leurs dons. Cet engagement est reconnu par notre appartenance au Conseil évangélique pour la responsabilité financière (ECFA) et par notre note de quatre étoiles avec Charity Navigators.

Déclaration de confidentialité des donateurs
Nous ne vendrons, ne partagerons ni n'échangerons les noms ou informations personnelles de nos donateurs avec aucune autre entité, ni n'enverrons des courriers à nos donateurs au nom d'autres organisations. Cette politique s'applique à toutes les informations reçues par AMG International, en ligne et hors ligne, sur n'importe quelle plateforme, ainsi qu'à toutes les communications électroniques, écrites ou orales. Dans la mesure où les dons sont traités par un fournisseur de services tiers, les informations de nos donateurs ne seront utilisées qu'à des fins nécessaires pour traiter le don.

Remerciements de partenariat
Les ministères d'AMG International en Inde sont également soutenus par AMG International Germany, Deichmann Foundation, Christoffel Blindenmission, Kindernothilfe d'Allemagne, Woord en Daad of Holland, Far Corners World Missions Inc. de Long Beach, Californie, et occasionnellement par d'autres organisations. Woord en Daad of Holland assiste également les ministères d'AMG International, en particulier dans son travail de secours aux Philippines, en Grèce, au Guatemala, à Chypre et en Thaïlande.

Politique financière
Les contributions désignées au soutien des ministères AMG International sont grandement appréciées et un reçu sera émis pour tous les dons déductibles d'impôt. Cependant, si un besoin particulier est sur-financé, nos sollicitations pour ce besoin seront abandonnées, et des fonds autrement désignés peuvent être redirigés et appliqués pour couvrir les déficits de financement de projets similaires (à la discrétion et sous la direction du conseil d'administration et de la direction ), puis à des projets ou besoins plus larges qui relèvent de la mission et des objectifs ministériels d'AMG International.

Au-dessus
La direction d'AMG International analyse et cherche en permanence des moyens de réduire les frais généraux afin que chaque dollar disponible atteigne le champ de mission. Les «frais généraux» comprennent les salaires du personnel de soutien non ministériel de notre siège social limité et les dépenses normales associées à la conduite des affaires du ministère, telles que les assurances, les services publics, les fournitures de bureau, etc.

Informations d'enregistrement de l'État
AMG International, Inc., 6815 Shallowford Rd, Chattanooga, TN 37421 est une société 501 (C) (3). Les dons sont déductibles d'impôt. Les états financiers et des informations supplémentaires peuvent être obtenus sur ce site Web ou en appelant le (423) 894-6060.
Exigences spécifiques aux États

Des bureaux:

AMG International (ETATS-UNIS)
6815, chemin Shallowford
Chattanooga, TN 37421
États-Unis
Numero de Téléphone: 423-894-6060
Envoyez nous un email

AMG International (Grèce)
Souri 14, N. Faliron,
Peiraias 184 57
Grèce
Numero de Téléphone: + 30 210-4834214
Envoyez nous un email

AMG International (Canada)
Boîte postale 595 Stn. Don Mills
North York, Ontario
M3C 9Z9
Canada
Numero de Téléphone: 423-894-6060, poste. 202
Envoyez nous un email

AMG International (Australie)
Rév. Milton Kalogeropoulos
32, avenue Stradmore.
Templestowe, Victoria 3106
Australie
Numero de Téléphone: 03-94246630
Envoyez nous un email

 

Formulaires

Le dernier rapport annuel d'AMG International met en évidence les réalisations et les histoires de l'année écoulée. Veuillez voir ci-dessous:

Rapport annuel 2020 (Pdf)

Rapport annuel 2019 (Pdf)

Rapport annuel 2018 (Pdf)

Rapport annuel 2017 (Pdf)

Le dernier audit financier indépendant d'AMG International et le formulaire IRS 990 sont disponibles au format téléchargeable .pdf. Veuillez voir ci-dessous:

Audit financier actuel
Formulaire IRS actuel 990

 

Agences

Logos et informations ECFA et Charity Navigator

Un certain nombre d'agences sont disponibles qui évaluent les organismes de bienfaisance comme AMG International en les comparant à des organisations homologues et en s'assurant qu'elles répondent à certains critères. Cela aide les donateurs à évaluer les organisations auxquelles ils donnent. Les ressources suivantes fournissent plus d'informations sur la conformité d'AMG International aux normes établies par deux grandes agences de notation caritatives.

Conseil évangélique pour la responsabilité financière (ECFA): L'ECFA fournit une accréditation aux principales organisations chrétiennes à but non lucratif qui démontrent fidèlement le respect des normes établies en matière de responsabilité financière, de transparence, de collecte de fonds et de gouvernance du conseil. L'accréditation ECFA autorise un ministère à utiliser le sceau ECFA et constitue une assurance tangible pour les donateurs que leurs contributions sont traitées conformément à des normes d'intégrité élevées. Cliquez sur ici pour voir le profil d'AMG International sur le site Web de l'ECFA.

Navigateur de charité: Le système de notation de cette agence examine deux grands domaines du rendement d'un organisme de bienfaisance: la santé financière et la responsabilité / transparence. Les notes montrent aux donateurs avec quelle efficacité un organisme de bienfaisance utilisera son soutien, dans quelle mesure il a soutenu ses programmes et services au fil du temps, et leur niveau d'engagement envers la bonne gouvernance, les meilleures pratiques et l'ouverture à l'information. Cliquez sur ici pour voir le profil d'AMG International sur le site Web de Charity Navigator.

 

Vue d'ensemble
AMG International

Notre approche, nos ministères, nos partenariats et les personnes que nous servons

 

Image de fond: Guatemala

Vous voulez en savoir plus sur Guatemala?

Où nous travaillons

Inspirer l'espoir, restaurer des vies et transformer les communautés du monde entier

La mission initiale d'AMG International était d'atteindre les Grecs en Amérique et à l'étranger. Depuis lors, nos ministères se sont développés pour servir les gens dans plus de 35 pays. Cliquez sur la carte pour en savoir plus sur notre travail dans une partie spécifique du monde.

EXPLORER LA CARTE

 

Image de fond: Turquie

Vous voulez en savoir plus sur Turquie?

Contactez-nous pour plus d'informations

Financial Accountability

Committed to fulfilling sound, biblical standards

The support of faithful financial partners is vital to AMG International’s work around the world. That’s why we make every effort to be transparent in our communication, our work and honoring our donors, who have entrusted us with their donations. This commitment is recognized by our membership in the Evangelical Council for Financial Accountability (ECFA) and in our four-star rating with Charity Navigators.

Donor Privacy Statement
We will not sell, share or trade our donors’ names or personal information with any other entity, nor send mailings to our donors on behalf of other organizations. This policy applies to all information received by AMG International, both online and offline, on any platform, as well as any electronic, written or oral communications. To the extent any donations are processed through a third-party service provider, our donors’ information will only be used for purposes necessary to process the donation.

Partnership Acknowledgements
AMG International’s ministries in India are also supported by AMG International Germany, Deichmann Foundation, Christoffel Blindenmission, Kindernothilfe of Germany, Woord en Daad of Holland, Far Corners World Missions Inc. of Long Beach, California, and occasionally by other organizations. Woord en Daad of Holland also assists AMG International’s ministries, particularly in its relief work in the Philippines, Greece, Guatemala, Cyprus and Thailand.

Financial Policy
Designated contributions to the support of AMG International ministries are greatly appreciated, and a receipt will be issued for all tax-deductible gifts. However, if a particular need is over-funded, our solicitations for that need will be discontinued, and otherwise designated funds may be redirected and applied to cover funding shortfalls of similar projects (at the discretion and direction of the Board of Directors and Senior Management), and then to broader projects or needs that fall within the mission and ministry purposes of AMG International.

Overhead
AMG International management continuously analyzes and seeks ways to reduce overhead in order that every available dollar reaches the mission field. “Overhead” includes salaries of our limited home office’s non-departmental support staff and normal expenses associated with conducting ministry business, such as insurance, utilities, office supplies, etc.

State Registration Information
AMG International, Inc., 6815 Shallowford Rd, Chattanooga, TN 37421 is a 501(C)(3) corporation. Donations are tax deductible. Financial statements and additional information can be obtained on this website or by calling (423) 894-6060.
Specific State Requirements

Offices:

AMG International (USA)
6815 Shallowford Road
Chattanooga, TN 37421
United States
Phone: 423-894-6060
Email us

AMG International (Greece)
Souri 14, N. Faliron,
Peiraias 184 57
Greece
Phone: +30 210-4834214
Email us

AMG International (Canada)
Box 595
Toronto, Ontario
M3C 2T6
Canada
Phone: 423-894-6060, ext. 202
Email us

AMG International (Australia)
Rev. Milton Kalogeropoulos
32 Stradmore Ave.
Templestowe, Victoria 3106
Australia
Phone: 03-94246630
Email us

Forms

AMG International’s latest annual report highlights accomplishments and stories from the past year. Please see below:

Annual Report (pdf)

AMG International’s latest independent financial audit and IRS Form 990 are available in downloadable .pdf format. Please see below:

Current Financial Audit
Current IRS Form 990

Agencies

ECFA and Charity Navigator logos and info

A number of agencies are available that rate charities like AMG International by comparing them to peer organizations and ensuring that they meet certain criteria. This helps donors evaluate the organizations to which they give. The following resources provide more information on AMG International’s compliance to standards set by two prominent charity rating agencies.

Evangelical Council for Financial Accountability (ECFA): ECFA provides accreditation to leading Christian nonprofit organizations that faithfully demonstrate compliance with established standards for financial accountability, transparency, fundraising and board governance. ECFA accreditation entitles a ministry to use the ECFA seal and is tangible assurance to donors that their contributions are being handled in accordance with high standards of integrity. Click here to view AMG International’s profile on ECFA’s website.

Charity Navigator: This agency’s rating system examines two broad areas of a charity’s performance: financial health and accountability/transparency. The ratings show donors how efficiently a charity will use their support, how well it has sustained its programs and services over time, and their level of commitment to good governance, best practices and openness with information. Click here to view AMG International’s profile on Charity Navigator’s website.

 

Overview of
AMG International

Our approach, our ministries, our partnerships and the people we serve

 

Background image: Guatemala

Want to know more about Guatemala?

Where we work

Inspiring hope, restoring lives and transforming communities around the world

AMG International’s original mission was to reach the Greeks in America and abroad. Since then, our ministries have grown to serve people in over 35 countries. Click on the map to learn more about our work in a specific part of the world.

EXPLORE MAP

 

Background image: Turkey

Want to know more about Turkey?