La pandémie de coronavirus a radicalement modifié nos ministères en 2020, un thème que vous verrez tout au long de ce rapport. Nous voulions partager quelques témoignages de certains des bien qui sont sortis de la quarantaine.

La famille d'Evelyn a longtemps appartenu à l'Église catholique romaine jusqu'à ce que son fils, Elexis, entre au programme de parrainage d'enfants AMG dans le Philippines. La famille Labadia prétendait connaître le Seigneur mais n'était pas sérieuse dans sa marche quotidienne avec lui à l'époque. Puis, la tragédie a frappé et le mari d'Evelyn est décédé subitement, les laissant sans endroit où vivre après que sa famille les ait évités. Le personnel du centre AMG l'a encouragée à acheter un petit terrain disponible à côté de l'église, et elle y a construit une maison.

Evelyn n'avait pas de bonnes relations avec aucun de ses enfants; les tensions de la vie avaient rompu tout lien qu'elles auraient pu avoir autrefois. Ensuite, les choses sont allées de mal en pis. Sa fille, Eve, a eu un enfant très jeune et a déménagé.

Peu de temps après, le COVID-19 a frappé. Evelyn et Elexis étaient mis en quarantaine ensemble à la maison, le plus de temps qu'ils avaient passé ensemble depuis des années. Coupés de leur vie quotidienne, Evelyn et Elexis ont pu se connaître à nouveau alors qu'ils commençaient à vraiment poursuivre le Seigneur pour la première fois de leur vie. Elexis a commencé à s'occuper de sa mère veuve et, pour la première fois, Evelyn a imposé les mains à ses enfants et a intercédé pour eux.

Evelyn et Elexis se sont impliquées dans l'église, servant de toutes les manières possibles. Eve est même revenue et a dédié son enfant au Seigneur! Bien que la pandémie ait causé de l'anxiété, de la peur et des crises, elle a également apporté la guérison à de nombreuses personnes comme la famille Labadia.  

DANS LES PHILIPPINES:

40,000
Individus servis à
8,000
Familles servies à

The coronavirus pandemic shifted our ministries drastically in 2020, a theme which you will see throughout this report. We wanted to share a few testimonies of some of the good that came out of quarantine.

Evelyn’s family belonged to the Roman Catholic Church for a long time until her son, Elexis, entered the AMG child sponsorship program in the Philippines. The Labadia family claimed to know the Lord but were not serious in their daily walk with Him at the time. Then, tragedy struck, and Evelyn’s husband passed away unexpectedly, leaving them with no place to live after his family shunned them. The AMG center staff encouraged her to buy a small lot available next to the church, and she built a home there.

Evelyn did not have a good relationship with either of her children; the strains of life had severed any connection they may have once had. Then, things went from bad to worse. Her daughter, Eve, had a child at a very young age and moved away.

Not long after, COVID-19 struck. Evelyn and Elexis were quarantined at home together, the most time they had spent with each other in years. Cut off from their everyday lives, Evelyn and Elexis were able to get to know each other again as they started to pursue the Lord truly for the first time in their lives. Elexis began to care for his widowed mother, and for the first time, Evelyn laid hands on her children and interceded for them.

Evelyn and Elexis became involved in the church, serving in any way they could. Eve even returned and dedicated her child to the Lord! While the pandemic caused anxiety, fear, and crisis, it also brought healing for many people like the Labadia family.  

IN THE PHILIPPINES:

40,000
Individuals Ministered To
8,000
Families Ministered To