Planification des cadeaux

Ministère de la planification successorale et de la conception des cadeaux d'AMG International

Lorsque les gens pensent à l'intendance, ils pensent souvent à la dîme ou à l'utilisation des ressources, mais le concept inclut également la planification de la répartition de votre succession. AMG International travaille avec Bruce Owens de Lifestyle Giving pour aider notre ministère à s'associer à ses plans successoraux. La création d'un plan successoral vous aide à faire une différence pour l'avenir, à bénéficier d'économies d'impôt, à prendre soin de vos proches, à augmenter votre revenu de retraite et à gérer les dispositions de Dieu.

Nous commençons toujours le processus de création d'un plan successoral en examinant les personnes et les ministères qui dépendent de vous et qui sont les plus importants pour vous. À partir de là, nous identifierons votre inventaire personnel et financier (patrimoine, immobilier, épargne, fonds de pension, placements), puis concevrons un plan complet qui reflète vos passions et vos objectifs.

Testaments et legs

Inclure un legs de bienfaisance (espèces, titres, biens immobiliers ou autres actifs) dans votre testament est un moyen simple de faire un don durable à AMG International. La plupart des successions ont trois catégories de bénéficiaires: les héritiers, les organisations caritatives et le gouvernement. Nous vous encourageons à maximiser vos dons aux deux premiers et à limiter le troisième. Cela peut être accompli grâce à une planification successorale minutieuse.

Un legs est le moyen le plus simple et le plus tangible de créer un héritage durable. C'est un don fait par ta volonté, une confiance vivante ou avec un codicille adressant un cadeau à AMG International. Il existe plusieurs façons de structurer un legs en indiquant:

  • Un montant spécifique en dollars
  • Un pourcentage de votre succession
  • Un bien immobilier spécifique
  • Un bien meuble spécifique
  • Le résidu de votre domaine
Avantages de faire un legs
  • Un legs est généralement un don révocable qui peut être changé ou modifié à tout moment.
  • Vous laissez un héritage durable pour vous et votre famille, et un impact durable sur AMG International.
  • Vous réduisez le fardeau des impôts sur votre famille, car les legs sont exonérés de l'impôt fédéral sur les successions.
Étapes pour faire un legs
  • Un legs est un moyen facile de faire un cadeau de fin de vie à une organisation à but non lucratif ou un ministère qui a un impact sur le Royaume.
  • Avec l'aide d'un conseiller, vous pouvez inclure dans votre testament ou votre fiducie un libellé précisant un don à faire à AMG International dans le cadre de votre plan successoral.
Langue de legs

Pour faire un legs, demandez à votre avocat d'inclure AMG International dans votre plan successoral.

Téléchargez ce PDF avec un langage de legs simple pour vous aider ainsi que votre avocat.

Si vous préférez, vous pouvez diriger votre don de legs vers un (des) ministère (s) spécifique (s) d'AMG International.

Veuillez contacter Theresa Davis, directrice principale de l'avancement, si vous avez des questions sur la façon de faire un don de legs à AMG International. David peut être joint au (423) 894-6060, ext. 334, ou par e-mail à davidm@amginternational.org.

Veuillez nous informer lorsque vous avez inclus AMG International dans vos plans successoraux afin que nous puissions vous remercier pour votre générosité attentionnée. Vous pouvez être assuré que votre don aidera les efforts ministériels mondiaux d'AMG International visant à répondre aux besoins spirituels et physiques les plus profonds des gens.

Cadeaux en stock

AMG International accepte volontiers les dons de titres, qu'ils soient cotés en bourse ou fermés. Offrir des titres appréciés à AMG peut offrir des avantages fiscaux particuliers au donateur par rapport à un don similaire en espèces. En faisant don de titres appréciés qui sont détenus depuis plus d'un an, le donateur peut se qualifier pour une déduction fiscale de bienfaisance basée sur la juste valeur marchande complète du titre, quel que soit le coût de base. Le donateur peut également éviter les impôts sur les gains en capital qui se seraient produits si le stock avait été vendu.

Les titres cotés en bourse peuvent être cédés à AMG rapidement et facilement. Les donateurs demandent simplement à leur courtier de transférer les titres désirés directement de leur compte de courtage vers le compte d'AMG. Le don de bienfaisance, qui est effectué lorsque le titre est reçu dans le compte, est évalué en prenant la moyenne du prix le plus élevé et le plus bas du titre ce jour-là.

Notre feuille d'instructions d'une page décrivant les étapes simples de transfert de titres à AMG International peut être téléchargée ici. Si vous avez des questions, veuillez contacter Theresa Davis, directrice principale de l'avancement, par courriel à theresad@amginternational.org. Theresa peut également être rejoint au 800-251-7206.

Merci pour votre générosité. Votre don fournira des ressources à AMG pour répondre aux besoins les plus profonds des gens au nom de Jésus.

Téléchargez ce document Word pour obtenir les instructions de transfert de stock.

Intendance par la planification successorale

Un plan successoral qui reflète vos passions

 

Image de fond: Egypte

Vous voulez en savoir plus sur Égypte?

Où nous travaillons

Inspirer l'espoir, restaurer des vies et transformer les communautés du monde entier

La mission initiale d'AMG International était d'atteindre les Grecs en Amérique et à l'étranger. Depuis lors, nos ministères se sont développés pour servir les gens dans plus de 35 pays. Cliquez sur la carte pour en savoir plus sur notre travail dans une partie spécifique du monde.

EXPLORER LA CARTE

 

Image de fond: Indonésie

Vous voulez en savoir plus sur Indonésie?

Gift Planning

AMG International’s Ministry for Estate Planning and Gift Design

When people think of stewardship, they often think of tithes or the use of resources, but the concept also includes planning for the distribution of your estate. AMG International works with Bruce Owens of Lifestyle Giving to help our ministry partners with their estate plans. Creating an estate plan helps you to make a difference for the future, benefit from tax savings, take care of loved ones, increase retirement income, and steward God’s provisions.

We always begin the process of creating an estate plan by looking at the people and ministries that are dependent on and most important to you. From there, we’ll identify your personal and financial inventory (assets, real estate, savings, pension funds, investments) and then design a comprehensive plan that reflects your passions and goals.

Wills & Bequests

Including a charitable bequest (cash, securities, real estate or other assets) in your will is a simple way to make a lasting gift to AMG International. Most estates have three categories of beneficiaries: heirs, charitable organizations and the government. We encourage you to maximize your gifts to the first two and limit the third. This can be accomplished through careful estate planning.

A bequest is the easiest, most tangible way to create a lasting legacy. It is a gift made through your will, living trust or with a codicil directing a gift to AMG International. There are several ways to structure a bequest by indicating:

  • A specific dollar amount
  • A percentage of your estate
  • A specific piece of real estate
  • A specific piece of personal property
  • The residue of your estate
Benefits of Making a Bequest
  • A bequest is generally a revocable gift that can be changed or modified at any time.
  • You leave a lasting legacy for you and your family, and an enduring impact on AMG International.
  • You lessen the burden of taxes on your family as bequests are exempt from federal estate taxes.
Steps to Make a Bequest
  • A bequest is an easy way to make an end-of-life gift to a nonprofit organization or ministry that is impacting the Kingdom.
  • With the help of an advisor, you can include language in your will or trust specifying a gift to be made to AMG International as part of your estate plan.
Bequest Language

To make a bequest, speak with your attorney about including AMG International in your estate plan.

Download this PDF with simple bequest language to assist you and your attorney.

If you prefer, you can direct your bequest gift to a specific ministry(s) at AMG International.

Please contact David McCurry, Vice President for Advancement, if you have any questions about how to make a bequest gift to AMG International. David can be reached at (423) 894-6060, ext. 334, or via email at davidm@amginternational.org.

Please let us know when you have included AMG International in your estate plans so we can properly thank you for your thoughtful generosity. You can rest assured that your gift will help AMG International’s global ministry efforts aimed at meeting people’s deepest spiritual and physical needs.

Stock Gifts

AMG International gladly accepts gifts of securities, both publicly-traded and closely-held. Gifting appreciated securities to AMG can provide special tax benefits to the donor compared to similar gift of cash. By gifting appreciated securities that have been owned for longer than one year, the donor can qualify for a charitable income tax deduction based upon the security’s full, fair market value regardless of the cost basis. The donor can also avoid capital gains taxes that would have occurred if the stock had been sold.

Publicly-traded securities can be given to AMG quickly and easily. Donors simply instruct their broker to wire transfer the desired securities directly from their brokerage account to AMG’s account. The charitable gift, which is completed when the security is received in the account, is valued by taking the average of the high and low price of the security on that day.

Our one-page instruction sheet that lays out the simple steps for transferring securities to AMG International can be downloaded here. If you have any questions, please contact David McCurry, Vice President for Advancement, via email at davidm@amginternational.org. David can also be reached at 800-251-7206.

Thank you for your generosity. Your gift will provide resources for AMG to meet people’s deepest needs in Jesus’ name.

Download this Word document to get Stock Transfer Instructions.

Stewardship through estate planning

An estate plan that reflects your passions

 

Background image: Egypt

Want to know more about Egypt?

Where we work

Inspiring hope, restoring lives and transforming communities around the world

AMG International’s original mission was to reach the Greeks in America and abroad. Since then, our ministries have grown to serve people in over 35 countries. Click on the map to learn more about our work in a specific part of the world.

EXPLORE MAP

 

Background image: Indonesia

Want to know more about Indonesia?