Aventures de mission

Voyages de mission à court terme

Aventures de mission - des voyages missionnaires à court terme pour les familles, les amis, les églises, les professionnels de la santé et les sympathisants.

Votre participation à un voyage missionnaire à court terme avec AMG International changera probablement votre vie pour toujours! Le voyage vous fournira des expériences incroyables et vous donnera des opportunités de croissance personnelle et spirituelle, en vous associant aux missionnaires AMG et aux dirigeants nationaux pour soutenir leurs efforts de ministère à travers le monde.

Pendant un Mission aventure avec AMG, vous:

  • Soyez mis au défi de grandir dans votre marche personnelle avec Dieu
  • Ayez l'occasion d'utiliser vos dons pour servir et aux côtés des croyants locaux
  • Participez à atteindre le monde avec l'amour de Dieu
  • Développez votre vision chrétienne du monde
  • Amusez-vous avec les membres de votre équipe et ceux que vous servez tout en faisant l'expérience de Dieu au travail dans le monde 

Quels que soient vos dons et vos compétences, il y a une place pour VOUS sur un AMG Mission aventure!

Les membres de l'équipe sont mis au défi de s'impliquer personnellement pour faire une différence éternelle dans la vie des personnes dans le besoin en côtoyant les pasteurs locaux, les missionnaires et les dirigeants nationaux sur le terrain. Vous pouvez aider à construire une école ou une église, participer au ministère des enfants dans les orphelinats et les centres de développement des jeunes, et partager l'Évangile avec des adultes et des enfants qui ont désespérément besoin d'entendre la Bonne Nouvelle.

Si vous êtes prêt à faire confiance à Dieu d'une toute nouvelle manière à travers l'aventure de votre vie, envoyer un courriel à AMG Mission Adventures aujourd'hui et découvrez notre Questions fréquemment posées (FAQ) pour plus d'informations. Nous avons une place pour vous lors d'un prochain voyage!

Faites partie de l'œuvre de Dieu à travers le monde et impactez une vie pour l'éternité!

Rejoignez une équipe Mission Adventures aujourd'hui!

 

Vue d'ensemble
AMG International

Notre approche, nos ministères, nos partenariats et les personnes que nous servons

 

Image de fond: Guatemala

Vous voulez en savoir plus sur Guatemala?

Contactez-nous pour plus d'informations

Mission Adventures

Short Term Mission Trips

Mission Adventures – short term mission trips for families, friends, churches, medical professionals, and supporters.

Your participation on a short term mission trip with AMG International will likely change your life forever! The trip will provide you with incredible experiences, and give you opportunities for personal and spiritual growth, as you partner with AMG missionaries and national leaders in support of their ministry efforts around the world.

While on a Mission Adventure with AMG you will:

  • Be challenged to grow in your personal walk with God
  • Have opportunities to use your gifts to minister to and alongside local believers
  • Be a part of reaching the world with God’s love
  • Expand your Christian worldview
  • Have fun with your team members and those you serve while experiencing God at work in the world 

No matter your particular gifts and skill sets, there is a place for YOU on an AMG Mission Adventure!

Team members are challenged to personally get involved in making an eternal difference in the life of people in need as they come alongside local pastors, missionaries, and national leaders in the field. You can help build a school or a church, participate in children’s ministries in orphanages and youth development centers, and share the Gospel with adults and children who desperately need to hear the Good News.

If you are ready to trust God in a whole new way through the adventure of a lifetime, email AMG Mission Adventures today and check out our Frequently Asked Questions (FAQs) for more information. We have a place for you on an upcoming trip!

Be a Part of God’s Work Around the World, and Impact a Life for Eternity!

Join A Mission Adventures Team Today!

 

Overview of
AMG International

Our approach, our ministries, our partnerships and the people we serve

 

Background image: Guatemala

Want to know more about Guatemala?