Mission et valeurs

Nous connaitre

Nous sommes un ministère mondial axé sur l'Évangile qui répond aux besoins les plus profonds - spirituels et physiques - en inspirant l'espoir, en restaurant des vies et en transformant les communautés.

Faire progresser les ministères de l'Évangile, ou AMG International, est un ministère mondial axé sur l'Évangile qui répond aux besoins spirituels et physiques les plus profonds des gens depuis 1942. Nous travaillons actuellement en sur les pays 35, dans le but d'inspirer l'espérance en Jésus-Christ, de restaurer des vies et de transformer les communautés. En travaillant avec les dirigeants locaux et les églises qui connaissent le mieux leur région, nous adaptons notre approche à chaque communauté en utilisant des stratégies telles que la réduction de la pauvreté, l'évangélisation des médias, l'implantation d'églises, les soins médicaux et les efforts de secours en cas de catastrophe.

Notre approche holistique reconnaît que les personnes qui ont des besoins physiques extrêmes ne sont souvent pas intéressées par la vérité de l'Évangile tant que leurs besoins fondamentaux ne sont pas satisfaits. Pour cette raison, notre ministère atteint les gens aux niveaux spirituel et physique. Nous fournissons des services aux pauvres, aux malades et aux opprimés, tout en nous concentrant sur le besoin spirituel ultime des gens de connaître Dieu d'une manière personnelle qui inspire l'espoir dans leur cœur.

Le cœur de notre ministère est notre partenariat avec les dirigeants locaux et les églises. Nous les soutenons et les équipons alors qu'ils accomplissent fidèlement l'appel de Dieu aux nations. Leurs liens avec les habitants et leur familiarité avec la culture leur permettent de comprendre pleinement les besoins les plus profonds de la communauté et de nouer des relations avec les personnes que nous servons.

De nombreuses personnes ont appris à connaître et à faire confiance à Jésus-Christ grâce à l'évangélisation menée par les missionnaires AMG International, les dirigeants nationaux, les implanteurs d'églises, les écoles, les programmes radiophoniques et l'évangélisation des médias. Des milliers d'enfants affamés ont été nourris et soignés dans les centres de développement de la jeunesse d'AMG International, et des corps brisés ont reçu une aide médicale dans les hôpitaux, les cliniques et les centres antilépreux.

Notre mission

Faites progresser l'Évangile en équipant les dirigeants centrés sur le Christ et les églises locales du monde entier pour répondre aux besoins les plus profonds de leurs communautés.

Valeurs

Embrassant la Parole de Dieu et travaillant à travers le peuple de Dieu, nous poursuivons avec passion notre mission avec fidélité en tant que ses intendants, faisant les choses avec excellence comme le Seigneur, responsables devant lui des ressources qu'il nous a confiées et des résultats du ministère, en lui faisant confiance. pour sa prestation et sa direction, et pour instaurer la confiance entre nos partenaires et les uns avec les autres.

Énoncé de vision

Notre vision est que chaque communauté de chaque nation de la terre sera rachetée et radicalement transformée par l'amour et l'Évangile de Jésus-Christ.

Déclaration de foi

Nous croyons:

  • dans les Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament comme inspiré par Dieu et inerrant dans les écrits originaux et qu'ils sont l'autorité suprême et finale dans la foi et la vie.
  • en un seul Dieu, existant éternellement en trois personnes: Père, Fils et Saint-Esprit.
  • que Jésus-Christ a été engendré par le Saint-Esprit et né de la vierge Marie et est vrai Dieu et vrai homme.
  • que l'homme a été créé à l'image de Dieu, qu'il a péché et a ainsi encouru non seulement la mort physique, mais aussi cette mort spirituelle qui est la séparation d'avec Dieu, et que tous les êtres humains sont nés avec une nature pécheresse.
  • que le Seigneur Jésus-Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures, en tant que sacrifice représentatif et substitutif, et que tous ceux qui croient en lui sont justifiés sur la base de son sang versé.
  • dans la résurrection corporelle de notre Seigneur crucifié, son ascension au ciel et sa présence là-bas pour nous en tant que Souverain Sacrificateur et Avocat.
  • dans cette «espérance bénie» - le retour personnel et victorieux de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
  • que tous ceux qui reçoivent par la repentance et la foi le Seigneur Jésus-Christ sont nés de nouveau du Saint-Esprit et deviennent enfants de Dieu.
  • dans la résurrection corporelle des justes et des injustes, la béatitude éternelle des sauvés et le châtiment éternel des perdus.
  • que, selon les enseignements spécifiques de toute la Bible, qui est la Parole écrite de Dieu, Dieu a créé l'homme et la femme comme des personnes biologiques uniques faites pour se compléter, et que la sexualité humaine dans le plan de Dieu ne doit être exprimée que dans le contexte du mariage monogame entre un mâle génétique et une femelle génétique, et que ce mariage est le fondement de la famille et la structure de base de la société humaine.

Cette déclaration de foi n'épuise pas l'étendue de nos croyances. La Bible elle-même est le seul fondement concernant la vérité, la moralité et la bonne conduite de l'humanité, et le conseil d'administration d'AMG International est l'autorité finale sur son application pour la doctrine, les politiques et la pratique.

partenariats stratégiques

Grâce à des accords de coopération avec des individus et des organisations partageant les mêmes idées, AMG International étend sa portée et son impact ministériel. Le noyau de ces partenariats est un fondement biblique, un désir de partager l'amour du Christ et un cœur pour les perdus. La bonne foi et une gestion responsable sont les lignes directrices opérationnelles qui nous unissent.

Partenaires stratégiques clés actuels:

Un mot de Tasos

Mon cœur déborde de gratitude envers Dieu alors que je réfléchis à ce que le Seigneur fait pour transformer des vies à travers le monde à travers AMG International. Des témoignages tels que les suivants de nos collaborateurs du monde entier continuent à venir au siège de notre ministère à Chattanooga.

Un jeune homme au Guatemala qui a suivi notre programme de développement des enfants et des jeunes Bridge to Life est maintenant avocat, servant les autres dans sa communauté et vivant sa vie comme un disciple engagé du Christ…

Un jeune homme en Turquie qui a entendu la Bonne Nouvelle à travers des publicités placées sur Internet, par nos collègues en Turquie, croit maintenant en Jésus et se prépare à son baptême…

Une jeune femme qui a souffert de la lèpre en Inde a été efficacement soignée et traitée, et est maintenant guérie de la maladie. Non seulement cela, mais elle a été formée pour être infirmière afin de prendre soin des autres dans le besoin et de leur exprimer l'amour du Christ ...

Un pasteur formé en Ouganda, dont l'église grandit, a un impact incroyable sur sa communauté rurale ...

Un réfugié de Syrie s'est rendu en Grèce, a trouvé le Christ et est maintenant actif dans le partage de l'Évangile parmi ses compatriotes ...

Nous servons un Dieu formidable, et Il accomplit des choses merveilleuses alors que vous et moi nous nous associons pour faire connaître Son amour aux plus petits et aux perdus du monde. L'Évangile et son royaume progressent et ensemble nous avons un impact sur le monde pour Christ.

Mais il reste encore beaucoup à faire. Il y a trois milliards de personnes qui n'ont jamais entendu l'Évangile. Il y a des millions de précieux garçons et filles qui vivent dans une extrême pauvreté. Et, selon une estimation, 85 pasteurs sur 100 n'ont reçu aucune formation. Ce sont des domaines où nous pouvons faire une réelle différence et avoir un impact sur l'éternité.

Avec votre aide cette année, nous ferons des progrès pour répondre aux besoins les plus profonds et inspirer l'espoir dans les 36 pays que nous servons. Chaque mois, plus d'un million de personnes entendront la Bonne Nouvelle grâce à nos efforts d'évangélisation médiatique. Des milliers d'enfants seront pris en charge, éduqués et libérés du cycle de la pauvreté. Des milliers de pasteurs seront formés pour servir efficacement leurs communautés.

Puis-je vous demander d'envisager dans la prière de faire partie de ces ministères? Aidez-vous à publier une annonce qui atteindra quelqu'un qui n'entendrait peut-être jamais l'Évangile autrement? Vous soucierez-vous d'un enfant sans ressources, en lui donnant la possibilité d'un avenir meilleur et en l'introduisant au Christ? Rendez-vous possible de former un pasteur pour avoir un impact sur une communauté locale pour la gloire de Dieu? J'ai hâte de voir ce que le Seigneur va accomplir cette année alors qu'ensemble nous nous efforçons de Le faire connaître dans le monde entier.

~ Tasos Ioannidis

 

Vue d'ensemble
AMG International

Notre approche, nos ministères, nos partenariats et les personnes que nous servons

 

Image de fond: Guatemala

Vous voulez en savoir plus sur Guatemala?

Où nous travaillons

Inspirer l'espoir, restaurer des vies et transformer les communautés du monde entier

La mission initiale d'AMG International était d'atteindre les Grecs en Amérique et à l'étranger. Depuis lors, nos ministères se sont développés pour servir les gens dans plus de 35 pays. Cliquez sur la carte pour en savoir plus sur notre travail dans une partie spécifique du monde.

EXPLORER LA CARTE

 

Image d'arrière-plan: Inde

Vous voulez en savoir plus sur Inde?

Contactez-nous pour plus d'informations

Mission & Values

Who we are

We are a Gospel-first global ministry that meets the deepest needs — spiritual and physical — by inspiring hope, restoring lives and transforming communities.

Advancing the Ministries of the Gospel, or AMG International, is a Gospel-first global ministry that has been meeting people’s deepest spiritual and physical needs since 1942. We currently work in over 35 countries, with the goal of inspiring hope in Jesus Christ, restoring lives and transforming communities. By working through local leaders and churches that know their areas best, we tailor our approach to each community using strategies such as poverty alleviation, media evangelism, church planting, medical care and disaster relief efforts.

Our holistic approach recognizes that people in extreme physical need often are not interested in the truth of the Gospel until their basic needs are cared for. Because of this, our ministry reaches people on both spiritual and physical levels. We provide services to the poor, sick and downtrodden, while focusing on the ultimate spiritual need for people to know God in a personal way that inspires hope in their hearts.

The heart of our ministry is our partnership with local leaders and churches. We support and equip them as they faithfully fulfill God’s call to the nations. Their connections with the locals and familiarity with the culture enable them to fully understand the community’s deepest needs and build relationships with the people we serve.

Many people have come to know and trust Jesus Christ through evangelism carried out by AMG International missionaries, national leaders, church planters, schools, radio programs and media evangelism. Thousands of hungry children have been fed and cared for in AMG International youth development centers, and broken bodies have been given medical help in hospitals, clinics and leprosy centers.

Mission Statement

AMG International exists to encourage, equip and develop Christ-centered national leaders to become instruments of Gospel advancement and community transformation.

Values

Embracing God’s Word and working through God’s people, we passionately pursue our mission with faithfulness as His stewards, doing things with excellence as unto the Lord, accountable to Him for the resources he has entrusted to us and for the results of the ministry, trusting Him for His provision and direction, and building trust among our partners and with each other.

Vision Statement

Our vision is that every community in every nation on earth will be redeemed and radically transformed by the love and Gospel of Jesus Christ.

.

Statement of Faith

We believe:

  • in the Scriptures of the Old and New Testament as inspired by God and inerrant in the original writings and that they are the supreme and final authority in faith and life.
  • in one God, eternally existing in three persons: Father, Son and Holy Spirit.
  • that Jesus Christ was begotten by the Holy Spirit and born of the virgin Mary and is true God and true man.
  • that man was created in the image of God, that he sinned and thereby incurred not only physical death but also that spiritual death which is separation from God, and that all human beings are born with a sinful nature.
  • that the Lord Jesus Christ died for our sins, according to the Scriptures, as a representative and substitutionary sacrifice, and that all who believe in Him are justified on the ground of His shed blood.
  • in the bodily resurrection of our crucified Lord, His ascension into heaven and His presence there for us as High Priest and Advocate.
  • in that “blessed hope”—the personal and victorious return of our Lord and Savior, Jesus Christ.
  • that all who receive by repentance and faith the Lord Jesus Christ are born again of the Holy Spirit, and become children of God.
  • in the bodily resurrection of the just and unjust, the everlasting blessedness of the saved and the everlasting punishment of the lost.
  • that, according to the specific teachings of the entire Bible, which is the written Word of God, God created man and women as unique biological persons made to complete each other, and that human sexuality in God’s plan is to be expressed only within the context of monogamous marriage between a genetic male and a genetic female, and that such marriage is the foundation of the family and the basic structure of human society.

This statement of faith does not exhaust the extent of our beliefs. The Bible itself is the sole foundation concerning truth, morality and the proper conduct of mankind, and the board of trustees of AMG International is the final authority on its application for doctrine, policies and practice.

Strategic Partnerships

Through cooperative arrangements with like-minded individuals and organizations, AMG International expands its reach and ministry impact. The core of these partnerships is a Scriptural foundation, a desire to share Christ’s love and a heart for the lost. Good faith and responsible stewardship are the operational guidelines that unite us.

Current key strategic partners:

A Word from Tasos

My heart is overflowing with gratitude to God as I reflect on what the Lord is doing to transform lives throughout the world through AMG International. Testimonies such as the following from our colaborers around the world continue coming in to our ministry headquarters in Chattanooga.

A young man in Guatemala who went through our Bridge to Life child and youth development program is now a lawyer, serving others in his community and living his life as a committed follower of Christ…

A young man in Turkey who heard the Good News through advertisements placed on the Internet, by our coworkers in Turkey, is now a believer in Jesus and is preparing for his baptism…

A young lady who suffered with leprosy in India was effectively cared for and treated, and is now cured of the disease. Not only that, but she has trained to be a nurse in order to care for others in need and to express the love of Christ to them…

A pastor trained in Uganda, whose church is growing, is impacting his rural community in amazing ways…

A refugee from Syria made his way to Greece, found Christ, and is now active in sharing the Gospel among his countrymen…

We serve an awesome God, and He is accomplishing marvelous things as you and I partner to make His love known among the least and the lost around the world. The Gospel and His Kingdom are advancing, and together we are impacting the world for Christ.

But much work remains to be done. There are three billion people who have never heard the Gospel. There are millions of precious boys and girls who live in extreme poverty. And, according to one estimate, 85 out of every 100 pastors have had no training. These are areas where we can make a real difference and impact eternity.

With your help this year, we will make progress in meeting the deepest needs and inspiring hope in the 36 countries we serve. Each month more than one million will hear the Good News through our media evangelism efforts. Thousands of children will be cared for, educated and untethered from the cycle of poverty. Thousands of pastors will be trained to effectively serve their communities.

May I ask you to prayerfully consider being part of these ministries? Will you help publish an ad that will reach someone who might never hear the Gospel otherwise? Will you care for a destitute child, giving him or her an opportunity for a better future and introducing that little one to Christ? Will you make it possible to train a pastor to impact a local community for God’s glory? I can’t wait to see what the Lord is going to accomplish this year as together we press on to make Him known around the globe.

~ Tasos Ioannidis

 

Overview of
AMG International

Our approach, our ministries, our partnerships and the people we serve

 

Background image: Guatemala

Want to know more about Guatemala?

Where we work

Inspiring hope, restoring lives and transforming communities around the world

AMG International’s original mission was to reach the Greeks in America and abroad. Since then, our ministries have grown to serve people in over 35 countries. Click on the map to learn more about our work in a specific part of the world.

EXPLORE MAP

 

Background image: India

Want to know more about India?