Missionnaires

Temps et talents pour l'Évangile

La mission d'AMG International est de répondre aux besoins les plus profonds des gens - à la fois physiquement et spirituellement, l'Évangile étant au cœur de tout ce que nous faisons. Pour ce faire, nous nous associons à des personnes qui se consacrent au partage de l'Évangile, qu'il s'agisse de missionnaires de carrière ou de personnes intéressées à soutenir l'un des ministères d'AMG International à travers un voyage missionnaire à court terme.

Missionnaires internationaux AMG | Nos missionnaires sont répartis dans le monde entier, exerçant leur ministère à divers titres. Les missionnaires sont des individus, des couples et des familles, à toutes les étapes de la vie. Notre groupe de missionnaires est impliqué dans des ministères tels que l'éducation biblique, l'implantation d'églises, la formation au leadership d'églises, l'évangélisation dans les journaux, le travail des réfugiés, le ministère des enfants et plus encore.

Voyages de mission à court terme | AMG International Aventures de mission donnez aux individus et aux groupes des occasions de s'associer avec les missionnaires et les dirigeants nationaux d'AMG International et de voir de première main ce que Dieu fait dans le monde. Ils participent à la construction d'écoles et d'églises, participent aux ministères des enfants dans les orphelinats et les centres de développement des jeunes, et partagent l'Évangile avec des adultes et des enfants qui ont désespérément besoin d'entendre parler de l'amour de Dieu. Nous invitons les gens à utiliser leurs dons pour servir et aux côtés des croyants locaux tout en étant également mis au défi dans leur marche personnelle avec Dieu.

Pour plus d'informations sur Aventures de mission et voyages planifiés, s'il vous plaît contacter Ken Ivins.

2019
IMPACT DU MINISTÈRE
POINTS FORTS

40

40

ménages missionnaires soutenus
41,016

41,016

heures de bénévolat consacrées à Mission Adventures à servir et à servir les personnes dans le besoin

REPORTAGE

Missionnaires

Cher Shou Cha est né au Laos pendant la guerre du Vietnam. Enfant, sa famille a été forcée de déménager à plusieurs reprises pour des raisons politiques. Ils se sont finalement installés dans un petit village près de la frontière thaïlandaise, mais la vie y était également agitée. Les défis ont conduit Cher Shou à envisager de s'échapper en Thaïlande, ce qu'il a fait plusieurs années plus tard avec l'un de ses oncles. Le groupe a traversé la jungle pendant trois semaines pour atteindre un camp de réfugiés en Thaïlande.

Quelques mois plus tard, Cher Shou et quelques amis ont commencé à former un plan pour retourner au Laos pour amener leurs familles en Thaïlande. «Il nous a fallu environ un mois avant de trouver une bonne solution», dit-il. «Non seulement notre famille avait besoin de s'échapper, mais une quinzaine d'autres familles nous ont demandé de les conduire, et nous n'avons pas pu nier leur plaidoyer. C'était une période difficile pour tous les Hmong parce que le gouvernement et l'armée communistes étaient très méfiants envers nous tous. Le voyage a commencé à la tombée de la nuit et s'est poursuivi jusqu'au soir suivant. Le groupe a continué sans dormir jusqu'à ce qu'ils atteignent une zone où ils pourraient s'arrêter et se reposer en toute sécurité. Après avoir parcouru d'autres collines, ils ont finalement atteint le camp de réfugiés. Dans ce camp, Cher Shou a rencontré un missionnaire AMG International qui l'a conduit au Christ.

En 1982, Cher Shou et son épouse ont été emmenés aux États-Unis dans le cadre d'un programme de réinstallation des réfugiés. Dans cette nouvelle vie, Cher Shou a travaillé pour soutenir sa famille, en plus d'apprendre l'anglais, de suivre des cours bibliques, de s'engager dans des implantations d'églises et d'occuper des postes de direction dans l'église. Une fois qu'il a obtenu un baccalauréat et une maîtrise, lui et sa femme ont ressenti l'appel de Dieu à servir ailleurs - cet appel les a conduits en Thaïlande en tant que missionnaires AMG International. Ce couple rejoint d'autres missionnaires AMG International qui servent parmi leur propre peuple, dans une culture qu'ils connaissent déjà, leur permettant de se connecter rapidement et d'atteindre les populations locales pour le Christ.

Faites l'expérience de Dieu au travail

Aller aux premières lignes du ministère

 

Image de fond: Philippines

Vous voulez en savoir plus sur Philippines?

Où nous travaillons

Inspirer l'espoir, restaurer des vies et transformer les communautés du monde entier

La mission initiale d'AMG International était d'atteindre les Grecs en Amérique et à l'étranger. Depuis lors, nos ministères se sont développés pour servir les gens dans plus de 35 pays. Cliquez sur la carte pour en savoir plus sur notre travail dans une partie spécifique du monde.

EXPLORER LA CARTE

 

Image d'arrière-plan: Argentine

Vous voulez en savoir plus sur Argentine?

Contactez-nous pour plus d'informations

Missionaries

Time and Talents for the Gospel

AMG International’s mission is to meet people’s deepest needs — both physically and spiritually, with the Gospel being the core of all we do. To do this, we partner with people who are dedicated to sharing the Gospel, whether they are career missionaries or individuals interested in supporting one of AMG International’s ministries through a short-term mission trip.

AMG International Missionaries |  Our missionaries are spread throughout the globe, ministering in various capacities. The missionaries are individuals, couples and families, in all stages of life. Our group of missionaries are involved in ministries such as Bible education, church planting, church leadership training, newspaper evangelism, refugee work, children’s ministry and more.

Short-term Mission Trips | AMG International’s Mission Adventures give individuals and groups opportunities to partner with AMG International missionaries and national leaders and see firsthand what God is doing around the world. They take part in building schools and churches, participating in children’s ministries in orphanages and youth development centers, and sharing the Gospel with adults and children who desperately need to hear about God’s love. We invite people to use their gifts to minister to and alongside local believers while also being challenged in their personal walk with God.

For more information on Mission Adventures and planned trips, please contact Ken Ivins.

2017
MINISTRY IMPACT
HIGHLIGHTS

44

44

missionary households supported
224

224

Mission Adventures participants ministered on 18 international trips

FEATURE STORY

Missionaries // March 2018 Newsletter

Cher Shou Cha was born in Laos during the Vietnam War. As a child, his family was forced to move several times for political reasons. They eventually settled in a small village near the Thai border, but life there also was turbulent. The challenges led Cher Shou to consider escaping to Thailand, which he did several years later with one of his uncles. The group walked through the jungle for three weeks to reach a refugee camp in Thailand.

A few months later, Cher Shou and some friends began forming a plan to return to Laos to bring their families to Thailand. “It took us about a month before we came up with a good solution,” he says. “Not just our family needed to escape, but about 15 other families asked us to lead them, and we could not deny their plea. It was a hard time for all Hmong people because the Communist government and army was very suspicious of us all.” The journey started at dark and continued until the next evening. The group pressed on without sleeping until they reached an area where they could safely stop and rest. After trekking over more hills, they finally reached the refugee camp. At that camp, Cher Shou met an AMG International missionary who led him to Christ.

In 1982, Cher Shou and his wife were brought to the United States as part of a refugee resettlement program. In this new life, Cher Shou worked to support his family, in addition to learning English, taking Bible classes, engaging in church plants, and holding church leadership positions. Once he earned bachelor’s and master’s degrees, he and his wife felt God’s calling to serve elsewhere—the calling led them to Thailand as AMG International missionaries. This couple joins other AMG International missionaries who serve among their own people, in a culture they are already familiar with, enabling them to quickly connect with and reach the local people for Christ.

Experience God at work

Going to the frontlines of ministry

 

Background image: Philippines

Want to know more about Philippines?

Where we work

Inspiring hope, restoring lives and transforming communities around the world

AMG International’s original mission was to reach the Greeks in America and abroad. Since then, our ministries have grown to serve people in over 35 countries. Click on the map to learn more about our work in a specific part of the world.

EXPLORE MAP

 

Background image: Argentina

Want to know more about Argentina?