Soutient COVID-19

Don suggéré: $43.00

Don suggéré: $43.00

SKU: WWDSCOVD Catégorie: Tag:

Il semble qu'un jour ne passe pas sans que nous entendions parler de l'impact continu sur la santé et l'économie du virus COVID-19 dans le monde. Il serait facile d'avoir peur de la pandémie, mais Dieu nous appelle à lui faire confiance à tout moment pour sa provision.

La pandémie que nous traversons a eu un impact énorme dans les pays du premier monde comme les États-Unis, mais elle a un impact encore plus grand dans les pays en développement, dont beaucoup AMG International a servi et a servi pendant des décennies. Un article du Washington Post intitulé «La faim pourrait être plus meurtrière que le coronavirus dans les pays plus pauvres», déclare l'évidence que alors que des centaines de millions de personnes perdent leur emploi, le risque de faim augmente. Nous avons vu cette réalité dans de nombreux pays que nous servons, car les gens pris au piège de la pauvreté vivent souvent au corps-à-bouche, ce qui signifie que s'ils ne travaillent pas un jour, ils ne mangent pas ce jour-là et ne font pas non plus leur des familles.

Dans les pays plus pauvres, les gens peuvent dépenser jusqu'à 70 pour cent de leur salaire en nourriture. Ces familles n'ont généralement pas d'économies sur lesquelles se rabattre. Ainsi, ils deviennent dépendants d'organisations comme AMG pour les aider à traverser des situations vraiment difficiles comme celle à laquelle nous sommes actuellement confrontés. Selon l'article du Washington Post, «La perte de revenus pour les personnes vivant déjà dangereusement près des marges de survie propulsera jusqu'à 50 millions de personnes dans une pauvreté abjecte cette année. Le Programme alimentaire mondial estime que jusqu'à 265 millions de personnes risquent de mourir de faim. En tant que chrétiens, nous devons agir rapidement pour démontrer l'amour du Christ aux personnes confrontées à des besoins profonds. Leur survie en dépend.

Avec l'aide de nos partenaires de ressources, AMG International a pris des mesures rapides pour aider les enfants et les familles pauvres des régions que nous desservons. Au Pakistan, par exemple, nous avons fourni à 200 familles, qui travaillaient dans des briqueteries, des produits alimentaires et d'hygiène indispensables. Mais il y a encore 250 familles dans une situation similaire qui ont besoin de notre aide.

Aux Philippines, nous avons pu servir 597 familles pendant cette saison difficile en fournissant du riz, du porc et des fruits. Un de nos dirigeants nationaux dans le pays écrit: «Nous sommes reconnaissants à Dieu d’avoir utilisé AMG comme moyen de grâce pour exprimer sa fidélité, sa bonté et son amour abondant.»

En Inde, où la moitié de la population active a perdu son emploi après que le pays a imposé des mesures de verrouillage strictes, nous avons identifié 5300 familles liées à nos centres de développement pour enfants et jeunes qui sont confrontées à de graves problèmes financiers. Ici aussi, nous fournissons de la nourriture et des packs d'hygiène aux pauvres. Une semaine de produits alimentaires pour une famille de quatre personnes ne coûte que 20 $ et un mois de produits d'hygiène est de 10 $. Seriez-vous en partenariat avec AMG pour vous aider à couvrir ces coûts?

En Indonésie, nos ressortissants ont identifié 93 familles nécessitant une assistance. Pour 43 $ par semaine, nous pouvons fournir à une famille de quatre personnes du riz, du sucre, de l'huile, du beurre, du poulet, des œufs, du sel et des légumes. Et pour 16.75 $, nous pouvons fournir à chaque famille une semaine de savon de bain, de désinfectant pour les mains, de détergent et de désinfectant. Il n'en faut pas beaucoup pour avoir un impact énorme sur la vie d'une famille dans le besoin. Pouvons-nous compter sur vous pour nous aider à répondre aux besoins urgents des pauvres pendant cette pandémie?

À Lima, où plus de 67,000 19 personnes ont contracté le COVID-XNUMX, nous avons distribué des vivres aux nécessiteux. L'un de nos directeurs de centre écrit: «Nous voulons exprimer notre gratitude à AMG pour l'excellent travail que vous faites pour soutenir les familles les plus vulnérables en cette période de grand besoin. Je tiens à exprimer notre gratitude au nom de chaque famille qui a bénéficié de notre distribution de nourriture. Nous vous demandons de prier pour que les familles servies reconnaissent que Dieu a un contrôle total et qu’elles puissent toujours lui faire confiance. » Veuillez vous joindre à nous aujourd'hui pour mener à bien cette initiative cruciale. Les vies en dépendent.

COVID-19 Relief

Suggested Donation: $50.00

SKU: WWDSCOVD Category: Tag:

It seems that a day doesn’t go by without us hearing about the continued health and economic impact of the COVID-19 virus throughout the world. It would be easy to be fearful of the pandemic, but God calls us to trust Him at all times for His provision.

The pandemic we have been navigating has had a huge impact in first-world countries like the United States, but it is having an even greater impact in developing countries, many of which AMG International has served and ministered in for decades. A Washington Post article titled “Hunger could be more deadly than coronavirus in poorer countries,” states the obvious that as hundreds of millions of people lose their jobs, the risk of hunger grows. We have seen this reality throughout many of the countries we serve, as people trapped in the grip of poverty often live hand-to-mouth, meaning if they don’t work a day, they don’t eat that day and neither do their families.

In poorer countries people can spend up to 70 percent of their wages on food. These families typically don’t have savings to fall back on. Thus, they become reliant on organizations like AMG to help get them through really challenging situations like the one we are now facing. According to the Washington Post article, “The loss of income for people already living perilously close to the margins of survival will propel up to 50 million people into abject poverty this year.” The World Food Program estimates that up to 265 million people are at risk of starvation. As Christians we need to take quick action in demonstrating the love of Christ to people facing deep needs. Their survival depends on it.

With the help of our resource partners, AMG International has taken swift action to help poor children and families in the areas we serve. In Pakistan, for example, we have provided 200 families, who worked in brick kilns, with much-needed food and hygiene products. But there are another 250 families in a similar situation who need our help.

In the Philippines, we have been able to serve 597 families during this difficult season by providing rice, pork and fruit. One of our national leaders in the country writes, “We are grateful to God that He used AMG as a means of grace in expressing His faithfulness, lovingkindness, and abundant love.”

In India, where half the workforce lost their jobs after the country imposed strict lockdown measures, we have identified 5300 families connected to our child and youth development centers who are facing severe financial issues. Here, too, we are providing food and hygiene packs to the poor. One week of food items for a family of four is just $20, and one month’s worth of hygiene products is $10. Would you partner with AMG to help cover these costs?

In Indonesia, our nationals have identified 93 families in need of assistance. For $43 a week we can provide a family of four with rice, sugar, oil, butter, chicken, eggs, salt and vegetables. And for $16.75 we can provide each family with a week’s worth of bath soap, hand sanitizer, detergent and disinfectant. It doesn’t take much to make a huge impact in the life of a family in need. Can we count on you to help us meet the pressing needs of the poor during this pandemic?

In Lima, where over 67,000 people have contracted COVID-19, we have been distributing food supplies to the needy. One of our center directors writes, “We want to express our thankfulness to AMG for the great work you are doing to support the most vulnerable families at this time of great need. I want to express our thankfulness on behalf of each family who have benefited from our food distribution. We ask you to pray for the families served that they will recognize God as having total control and that they can trust in Him always.” Please join us today in carrying out this critical initiative. Lives depend on it.

Español/English »