AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore.

Abigail a servi avec AMG Ouganda pendant 20 de ses 25 années de ministère dans le département de l'administration. Sans Abigail, il y aurait un trou béant dans tous les aspects du ministère.

Elle fournit un soutien organisationnel aux individus et à l'équipe tout en gérant la communication avec les enfants, les parents, les églises, les écoles, les communautés, les supporters, etc.

Elle dit que l'un de ses aspects préférés de son travail est de faire partie de la vie de centaines d'enfants qui ont une seconde chance de briser le cycle de la pauvreté dans lequel ils sont nés. "L'une de mes plus grandes joies est venue de voir ces enfants grandir et recevoir le Christ dans notre programme, » dit-elle.

Abigail travaille également avec le ministère Dorcas, un ministère conçu pour aider les jeunes adolescentes à encadrer les questions spirituelles et physiques. Beaucoup de ces filles sont orphelines ou viennent de familles pauvres qui manquent des fonds nécessaires pour s'occuper de leurs enfants. Ces filles sont souvent maltraitées par leurs parents, tuteurs et autres. Souvent, nous voyons des filles de cet âge abandonner l'école à un âge précoce pour être contraintes à des mariages précoces qui conduisent à une grossesse précoce et à une multitude de maladies sexuellement transmissibles. Le ministère Dorcas aide les filles à réaliser leur potentiel que Dieu leur a donné en tant que femme d'importance et filles de notre Père céleste.

«Chaque facette du ministère AMG Ouganda auquel j'ai fait partie ces vingt dernières années n'aurait pas été possible sans la fidélité du Seigneur et l'amour de nos chers partenaires, sponsors et donateurs que Dieu a utilisés pour changer et transformer les vies. de tant de personnes grâce à leurs dons généreux, » Dit Abigail.

«Je suis incroyablement reconnaissant pour votre amour et votre soutien dans la moisson du Seigneur. Mes enfants ont pu manger, aller à l'école et avoir accès à des soins médicaux grâce à votre soutien. Au milieu d'une pandémie, nous étions en paix grâce à votre générosité pour notre ministère. Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à soutenir ce ministère au cours des 25 dernières années!

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more.

Abigail has been serving with AMG Uganda for 20 of its 25 years of ministry in the administration department. Without Abigail, there would be a gaping hole in every aspect of the ministry.

She provides organizational support to both individuals and the team while managing communication with children, parents, churches, schools, communities, supporters, and more.

She says one of her favorite parts about her job is being a part of hundreds of children’s lives who are getting a second chance at breaking the cycle of poverty they were born into. “One of the greatest joys I have has come from watching these children grow up and receive Christ in our program,” she says.

Abigail also serves with the Dorcas Ministry, a ministry designed to help mentor young teenage girls in spiritual and physical matters. Many of these girls are orphans, or they come from impoverished families who lack the necessary funds to care for their children. These girls are often abused by their parents, guardians, and others. Often, we see girls this age drop out of school at an early age to be forced into early marriages that lead to early pregnancy and a multitude of sexually transmitted diseases. Dorcas Ministry helps girls realize their God-given potential as a woman of significance and daughters of our Heavenly Father.

“Every facet of the AMG Uganda ministry I have been a part of the last twenty years couldn’t have been possible without the Lord’s faithfulness and the love of our dear partners, sponsors, and donors that God has used to change and transform the lives of so many through their generous giving,” Abigail says.

“I am incredibly grateful for your love and support in the Lord’s harvest. My children have been able to eat, attend school, and they have access to medical care because of your support. Amid a pandemic, we were at peace because of your generosity for our ministry. I want to thank every one of you who has been a part of supporting this ministry for the last 25 years!”