Le pasteur Babar [ce n'est pas son vrai nom] est né et a grandi dans une famille pauvre du Pakistan qui n'avait rien entendu au sujet de Jésus-Christ. Babar est venu à la foi après avoir entendu l'évangile d'un leader national AMG et a senti que le Seigneur voulait l'utiliser pour parler de Jésus aux autres de ses compatriotes. Il a assisté au séminaire soutenu par AMG et a servi comme missionnaire depuis, implantant deux églises dans sa communauté.

Au Bangladesh voisin, Paul, un autre pasteur d'AMG, avait été témoin d'une tribu bouddhiste dans le nord du pays. Trois hommes présents ont entendu la Bonne Nouvelle et ont demandé à Jésus de devenir le Seigneur de leur vie. Paul proclame l'Évangile à chaque occasion qu'il obtient, et Dieu continue de l'utiliser pour faire grandir son église.

Ces deux hommes sont de beaux exemples de la façon dont Dieu utilise le soutien d'AMG aux dirigeants nationaux et aux églises locales pour faire avancer son royaume. Depuis ses tout débuts en 1942, AMG s'est associée à des nationaux, tels que des pasteurs, des enseignants, des infirmières, des médecins et d'autres pour les aider à montrer l'amour du Christ. Partout dans le monde, des individus sont venus à la foi et les implantations d'églises prospèrent en conséquence. Et ce ministère continue d'être aussi efficace aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été.

Les circonstances dans lesquelles ces fidèles serviteurs de Dieu soutenus par AMG servent peuvent être difficiles. Il y a souvent opposition et même persécution de la part des majorités musulmanes, hindoues ou bouddhistes. Il y a une pauvreté généralisée à combattre; leurs communautés ont des besoins spirituels et physiques profonds. Et ces hommes et ces femmes proclament fidèlement et passionnément l'Évangile et manifestent de manière tangible l'amour du Christ.

Ils connaissent la langue et la culture. Contrairement aux missionnaires étrangers, ils n'ont pas besoin de visas et servent à une fraction du coût. Ils savent comment réagir en cas de catastrophe, qu'il s'agisse d'un tremblement de terre, d'un typhon ou d'un COVID-19.

Et ils peuvent faire tout cela grâce à votre soutien. Lorsque vous parrainez un pasteur, un médecin ou un enseignant local chaque mois, ou lorsque vous soutenez notre Fonds national du leader, vous rendez possible d'atteindre les perdus avec l'amour du Christ et de l'Évangile.

Le Seigneur a préparé une moisson abondante, et nous avons besoin de plus d'ouvriers comme Babar et Paul pour récolter cette moisson. Envisagez-vous dans la prière de vous joindre à un pasteur, à un enseignant ou à un autre professionnel local pour répandre la Bonne Nouvelle? Ensemble, nous pouvons voir le royaume de Dieu progresser grâce à notre partenariat avec ces précieux dirigeants nationaux.

Pastor Babar [not his real name] was born and raised to an impoverished family in Pakistan who had heard nothing about Jesus Christ. Babar came to faith after hearing the gospel from an AMG national leader and sensed that the Lord wanted to use him to tell others of his countrymen about Jesus. He attended the seminary supported by AMG and has served as a missionary ever since, planting two churches in his community.

In nearby Bangladesh, Paul, another AMG pastor, had been witnessing to a Buddhist tribe in the north of the country. Three men in attendance heard the Good News and asked Jesus to become Lord of their lives. Paul proclaims the gospel every opportunity he gets, and God continues to use him to grow His church.

These two men are beautiful examples of how God uses AMG’s support of national leaders and local churches to advance His kingdom. From its very beginning in 1942, AMG has come alongside nationals, such as pastors, teachers, nurses, doctors and others to help them show the love of Christ. All around the world, individuals have come to faith, and church plants are thriving as a result. And this ministry continues to be just as effective today as it has ever been.

The circumstances in which these AMG-supported, faithful servants of God serve can be challenging. There is often opposition and even persecution by Muslim, Hindu, or Buddhist majorities. There is widespread poverty to deal with; their communities have profound spiritual and physical needs. And these men and women faithfully and passionately proclaim the gospel and tangibly demonstrate the love of Christ.

They know the language, and they know the culture. Unlike foreign missionaries, they don’t need visas and serve at a fraction of the cost. They know how to respond when disasters strike, whether an earthquake or a typhoon or COVID-19.

And they can do all that because of your support. When you sponsor a local pastor, or doctor, or teacher monthly, or when you support our National Leader’s Fund, you are making it possible to reach the lost with the love of Christ and the gospel.

The Lord has prepared a plentiful harvest, and we need more workers like Babar and Paul to reap that harvest. Will you prayerfully consider coming alongside a local pastor, teacher or other professional to spread the Good News? Together, we can see the kingdom of God advance through our partnership with these precious national leaders.