AMG International a ont eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de notre histoire de sept décennies. Ces gens sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, évangélistes, médecins, infirmières, enseignants, travailleurs sociaux, administrateurs et plus. 

Vous trouverez ci-dessous une lettre du directeur d'AMG Thaïlande, Chowkee Min. Moins de 1% de la population thaïlandaise est chrétienne et AMG Thaïlande travaille dur pour répandre l'amour de Jésus à travers les médias, l'éducation centrée sur le Christ et le ministère auprès des familles et des prisons dans le besoin.

Je suis honoré de faire partie d'AMG Thaïlande, et les 30 années que j'ai vécues avec la fidélité de Dieu et les dispositions prises pour ma famille. J'adore qu'AMG International fasse partie de notre famille alors que nous nous servons les uns les autres dans la prière, l'amour et le soutien!

Ma partie préférée de ce travail est de voir des vies transformées et changées grâce au salut du Christ. J'ai aimé voir comment le Seigneur a travaillé dans la vie des gens dans le cadre du programme des auberges et du ministère des prisons. J'apprécie tous ceux qui soutiennent notre ministère à la fois dans la prière et financièrement!

En réfléchissant à l'année 2020, je me souviens de la façon dont le Seigneur a utilisé une pandémie mondiale pour sa gloire. Nous avons été incroyablement bénis d'avoir une bonne santé, une bonne protection et des provisions de notre Père céleste cette année! La plupart de nos besoins en Thaïlande à cause de la pandémie se sont manifestés sous la forme de demandes de prière, ce qui nous a permis d'avoir certains des moments de prière les plus puissants que j'aie jamais connus. L'année dernière, beaucoup d'entre nous ont réalisé que nous ne sommes pas à l'épreuve des balles. Aucune méthode de protection physique ne pourra jamais remplacer la protection qui vient du Seigneur. 

Au nom de l'équipe AMG Thaïlande, nous apprécions vos prières, votre amour et vos soins pour nous tous. Nous apprécions votre soutien pour aider à soutenir ce ministère! Nous sommes impatients de continuer à servir Dieu avec passion dans le domaine de la mission. 

Merci et que le Seigneur continue de vous bénir!

A son service,

Chowkee Z Min et Gaye

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more. 

Below is a letter from AMG Thailand Director, Chowkee Min. Less than 1% of Thailand’s population are Christians, and AMG Thailand is working hard to spread the love of Jesus through media, Christ-centered education and ministering to families and prisons in need.

I am honored to be a part of AMG Thailand, and the 30 years I have experienced God’s faithfulness and provision for my family. I love that AMG International has become part of our family as we serve each other in prayers, love, and support!

My favorite part of this job is seeing lives transformed and changed through Christ’s salvation. I have enjoyed witnessing how the Lord has worked in people’s lives in the Hostel Program and the prison ministry. I appreciate everyone who supports our ministry both prayerfully and financially!

As I reflect on the year 2020, I reminisce on how the Lord used a global pandemic for His glory. We were incredibly blessed with good health, protection, and provision from our Heavenly Father this past year! Most of our needs in Thailand from the pandemic came in the form of prayer requests, which allowed us to have some of the most powerful times of prayer I have ever experienced. This past year helped many of us come to realize that we are not bulletproof. No method of physical protection will ever be able to replace the protection that comes from the Lord. 

On behalf of the AMG Thailand team, we appreciate your prayers, love, and care for all of us. We appreciate your support in helping to sustain this ministry! We look forward to continuing to serve God in the mission field passionately. 

Thank you, and may the Lord continue to bless you all!

In His service,

Chowkee Z Min and Gaye