AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore. 

Kestia Noelsaint est l'infirmière superviseur au centre médical AMG Bethesda à Grand-Bassin, Haïti et y travaille depuis plus d'une décennie. Elle travaille activement avec les patients tout en organisant le flux de travail, s'assurant que les infirmières de son personnel sont équipées pour servir leurs patients avec excellence. Elle gère également les dévotions matinales quotidiennes tenues dans la clinique, qui sont ouvertes à la communauté quel que soit le traitement médical.

Pendant son séjour là-bas, elle a vu plusieurs patients apprendre à connaître le Seigneur grâce à des soins à la clinique alors qu'ils s'efforçaient de répondre aux besoins médicaux et spirituels des gens dans cette région rurale. La clinique est ouverte 24 heures sur 365, XNUMX jours par an.

Pendant la pandémie de COVID-19, les médecins et les infirmières ont soigné des dizaines de patients incapables de payer leurs factures. Pourtant, grâce au généreux soutien des fidèles partenaires d'AMG, ces personnes ont reçu gratuitement les meilleurs soins de la région tout en écoutant l'Évangile. Le personnel de la clinique a également donné aux membres de la communauté des masques et une formation sur le COVID-19 et les meilleures pratiques de soins de santé pour rester en bonne santé.

Kestia reçoit un soutien mensuel des sponsors AMG qui lui ont fourni un moyen de prendre soin de sa famille tout en prenant soin de sa communauté par le biais de la clinique. Elle dit qu'elle ne pourrait pas travailler à la clinique sans ce soutien parce que son salaire à lui seul ne permettrait pas de couvrir tous leurs besoins essentiels.

Elle dit: «Je loue Dieu pour cette organisation qui aide les communautés physiquement et spirituellement. Que Dieu continue de vous bénir tous richement pour sa gloire. "

Parrainer un leader national, c'est comme une boule de neige. Un petit cadeau continue de croître jusqu'à ce que ce soit une avalanche de bénédictions. Soutenir un leader national leur permet de servir leurs communautés tout en sachant que leurs propres familles sont prises en charge. Si vous souhaitez parrainer un autre travailleur de la santé comme Kestia, visitez amginternational.org/national-leaders pour commencer.

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more. 

Kestia Noelsaint is the Nurse Supervisor at the AMG Bethesda Medical Center in Grand-Bassin, Haiti and has worked there for more than a decade. She is hands-on, working with patients while also organizing the workflow, ensuring the nurses on her staff are equipped to serve their patients with excellence. She also manages the daily morning devotions held in the clinic, which are open to the community regardless of medical treatment.

In her time there, she has seen several patients come to know the Lord through care at the clinic as they strive to meet people’s medical and spiritual needs in this rural area. The clinic is open 24 hours a day, 365 days a year.

During the COVID-19 pandemic, the doctors and nurses have cared for dozens of patients who were unable to pay their bills. Still, because of the generous support through faithful AMG partners, these people received the best care in the region for free while also hearing the gospel. The clinic staff also gave community members masks and education on COVID-19 and best healthcare practices to stay healthy.

Kestia receives monthly support from AMG sponsors who have provided a way for her to care for her family while caring for her community through the clinic. She says she wouldn’t be able to work at the clinic without this support because her salary alone wouldn’t help cover all of their essential needs.

She says, “I praise God for this organization that helps the communities physically and spiritually. May God continue to bless all of you richly for his glory.”

Sponsoring a national leader is like a snowball. A small gift continues to grow until it’s an avalanche of blessings. Supporting a national leader allows them to serve their communities while knowing their own families are cared for. If you would like to sponsor another healthcare worker like Kestia, visit amginternational.org/national-leaders to get started.