AMG International a eu la chance d'utiliser des personnes de leur propre pays pour atteindre leur population tout au long de nos sept décennies d'histoire. Ces personnes sont des pasteurs, des implanteurs d'églises, des évangélistes, des médecins, des infirmières, des enseignants, des travailleurs sociaux, des administrateurs et plus encore. 

Dans la première partie de cette série, nous voulons vous présenter Ritchie Olivares, le directeur exécutif et travailleur social superviseur de Home of Hope, un orphelinat AMG aux Philippines.

Ritchie a servi avec AMG pendant 36 ans, consacrant toute sa vie à s'occuper de ces enfants, dont beaucoup elle a vu grandir et rejoindre le personnel de Home of Hope, au service d'autres enfants dans des situations similaires.

Actuellement, 50 enfants vivent à la maison, et Ritchie dit que cette dernière année a été plus difficile que les années précédentes en raison des verrouillages, des ordonnances de mise à l'abri et de la peur de l'inconnu. Mais l'amour, la sagesse et la puissance de Dieu l'ont vue, elle et le bâton, et Il les a tous protégés. 

«En ces temps difficiles, nos ressources et nos mouvements sont encore limités. Nous sommes étonnés par la satisfaction quotidienne de nos besoins par Dieu. De nombreux donateurs inattendus ont fait des dons à Home of Hope au milieu de la pandémie », dit Ritchie. Le personnel de Home of Hope est honoré du soutien qui leur permet de s'occuper de ces enfants sans interruption, même si en dehors de la maison, le monde vit interrompu depuis plus d'un an. 

Lorsque vous soutenez une dirigeante nationale, comme Ritchie, vous ne vous contentez pas de subvenir à ses besoins, mais vous aidez également ces 50 enfants. Vous leur offrez quelqu'un qui les aimera, prendra soin d'eux et leur montrez Jésus chaque jour, ce qui est le plus beau cadeau que vous puissiez faire même si vous ne pouvez pas le faire en personne.

AMG International has been blessed to use people from their own countries to reach their people throughout our seven-decade history. These people are pastors, church planters, evangelists, doctors, nurses, teachers, social workers, administrators, and more. 

In the first part of this series, we want to introduce you to Ritchie Olivares, the Executive Director and Supervising Social Worker at Home of Hope, an AMG orphanage in the Philippines.

Ritchie has served with AMG for 36 years, dedicating her whole life to caring for these children, many of whom she has watched grow up and join the Home of Hope staff, serving other children from similar situations.

Currently, 50 children live in the home, and Ritchie says this past year has been more challenging than in past years due to lockdowns, shelter in place orders, and the fear of the unknown. But God’s love, wisdom, and power have seen her and the staff through, and He has protected them all. 

“In these difficult times, our resources and movements are still limited. We are amazed by God’s daily provision of our needs. Many unexpected donors gave donations to Home of Hope amid the pandemic,” Ritchie says. The Home of Hope staff is humbled at the support enabling them to care for these children without interruption, even though outside the home, the world has lived interrupted for more than a year. 

When you support a national leader, like Ritchie, you are not only supporting her needs, and you are also helping these 50 children. You provide them with someone who will love them, care for them, and show them Jesus every day, which is the greatest gift you can give even if you can’t give it in person.