À propos d'AMG International

Répondre aux besoins les plus profonds

AMG International est un ministère mondial axé sur l'Évangile qui répond aux besoins les plus profonds des gens - spirituels et physiques - tout en inspirant l'espoir, en restaurant des vies et en transformant les communautés. Depuis plus de 75 ans, nous avons mis à profit les connaissances des dirigeants locaux et des églises qui connaissent le mieux leurs communautés pour identifier les bonnes stratégies pour répondre aux besoins les plus profonds. Nos méthodes comprennent le développement des enfants et des jeunes, l'évangélisation des médias, la formation des pasteurs, l'implantation d'églises, les soins médicaux et les secours en cas de catastrophe.

Inspirer l'espoir

Le plus grand désir d'AMG International est d'inspirer l'espoir aux gens alors que leurs besoins spirituels et physiques les plus profonds sont satisfaits. Lorsque les enfants sont nourris, éduqués et en bonne santé, les familles peuvent envisager un avenir meilleur et plein d'espoir. Avec le soutien de généreux donateurs et l'engagement de partenaires nationaux passionnés, AMG International est en mesure de prendre soin de la santé, de l'éducation, du développement et du bien-être général des enfants et des familles du monde entier. En faisant cela, nous gardons l'Évangile au premier plan de tout ce que nous disons et faisons. Nous prions pour que les gens soient impressionnés par la présence de Dieu et reconnaissent qu'il est la raison de l'espoir qu'ils ont.

Restaurer des vies

Pour que des vies soient restaurées, nous devons nous adresser à la personne dans son ensemble. Dans de nombreux cas, les difficultés physiques peuvent être accablantes, ce qui rend difficile pour lui ou elle d'être réceptif aux problèmes spirituels. En tant que tel, nous croyons qu'il est important de prendre soin des besoins spirituels et physiques, et cette approche holistique est vitale pour orienter les gens vers le Christ. Nous sommes également intentionnels sur la façon dont nous travaillons et nous recherchons des solutions qui conduisent à une véritable restauration. Tout ce que nous faisons est conçu pour démontrer l'amour du Christ aux personnes dans le besoin, tout en les guidant doucement vers la relation avec le Sauveur. Nous considérons les problèmes fondamentaux, pas seulement les symptômes. Notre travail est fait de manière à ce que, lorsqu'un besoin est satisfait, les gens subissent un effet d'entraînement dans d'autres aspects de leur vie. Par exemple, lorsque les femmes sont éduquées, elles sont en meilleure santé, améliorant ainsi la santé et le bien-être de leurs enfants.

Transformer les communautés

Au cœur du travail d'AMG International se trouve notre partenariat avec les dirigeants locaux et les églises qui ont des liens profonds et authentiques avec les personnes que nous servons. Nous pensons que cela est essentiel pour reconnaître les besoins les plus profonds des gens et leurs plus grands atouts. Une fois que nous avons identifié ces besoins, nous pouvons ensuite mettre en œuvre des solutions en partenariat avec l'église locale et des organisations partageant les mêmes idées qui sont uniques à chaque communauté tout en respectant la culture locale. Les pasteurs et les dirigeants d'églises reçoivent une formation, la nutrition des enfants et les besoins médicaux sont satisfaits, les communautés sont reconstruites, des églises sont implantées, les malades sont soignés, l'Évangile est partagé et les parents apprennent à prendre soin de leurs enfants et à les protéger. Alors que les vies changent par des interventions extérieures, AMG International met continuellement l'accent sur l'espérance salvatrice de l'Évangile, transformant ainsi les communautés spirituellement et physiquement.

 

Vue d'ensemble
AMG International

Notre approche, nos ministères, nos partenariats et les personnes que nous servons

 

Image de fond: Guatemala

Vous voulez en savoir plus sur Guatemala?

Où nous travaillons

Inspirer l'espoir, restaurer des vies et transformer les communautés du monde entier

La mission initiale d'AMG International était d'atteindre les Grecs en Amérique et à l'étranger. Depuis lors, nos ministères se sont développés pour servir les gens dans plus de 35 pays. Cliquez sur la carte pour en savoir plus sur notre travail dans une partie spécifique du monde.

EXPLORER LA CARTE

 

Image de fond: Ouganda

Vous voulez en savoir plus sur Ouganda?

Contactez-nous pour plus d'informations

About AMG International

Meeting the Deepest Needs

AMG International is a Gospel-first global ministry that meets people’s deepest needs — spiritual and physical — by inspiring hope, restoring lives and transforming communities. For over 75 years, we have leveraged the insights of local leaders and churches that know their communities best to identify the right strategies to meet the deepest needs. Our methods include child and youth development, media evangelism, pastor training, church planting, medical care and disaster relief.

Inspiring Hope

AMG International’s greatest desire is to inspire hope in people as their deepest spiritual and physical needs are being met. When children are fed, educated and enjoying good health, families can envision a brighter, hope-filled future. With the support of generous donors and the commitment of passionate national partners, AMG International is able to care for the health, education, development and overall well-being of children and families worldwide. As we do this, we keep the Gospel at the forefront of all we say and do. We pray that people would be in awe of God’s presence and recognize that He is the reason for the hope they have.

Restoring Lives

For lives to be restored, we need to address the whole person. In many cases, one’s physical hardships can be overwhelming, making it difficult for he or she to be receptive to spiritual issues. As such, we believe caring for both spiritual and physical needs is important, and this holistic approach is vital to pointing people toward Christ. We also are intentional about how we work, and we pursue solutions that lead to genuine restoration. Everything we do is designed to demonstrate the love of Christ to people in need, while gently guiding them into relationship with the Savior. We consider the root issues, not merely the symptoms. Our work is done in a way that when one need is met, people experience a spillover effect into other aspects of their life. For example, when women are educated, they enjoy better health, thus improving the health and well-being of their children.

Transforming Communities

At the heart of AMG International’s work is our partnership with local leaders and churches that have deep, genuine connections with the people we serve. We believe this is essential to recognizing people’s deepest needs and their greatest assets. Once we identify these needs, we can then implement solutions in partnership with the local church and like-minded organizations that are unique to each community while also respecting the local culture. Pastors and church leaders receive training, children’s nutrition and medical needs are met, communities are rebuilt, churches are planted, the sick are cared for, the Gospel is shared, and parents learn to care for and protect their children. As lives are changed through outward interventions, AMG International continually emphasizes the life-saving hope of the Gospel, therefore transforming communities spiritually and physically.

 

Overview of
AMG International

Our approach, our ministries, our partnerships and the people we serve

 

Background image: Guatemala

Want to know more about Guatemala?

Where we work

Inspiring hope, restoring lives and transforming communities around the world

AMG International’s original mission was to reach the Greeks in America and abroad. Since then, our ministries have grown to serve people in over 35 countries. Click on the map to learn more about our work in a specific part of the world.

EXPLORE MAP

 

Background image: Uganda

Want to know more about Uganda?